• Félicie en robe de fête

    Bonjour !!

     

    Aujourd'hui, contrairement aux autres fois, c'est ma mini corolline qui vous présente en premier sa robe festive. Pourquoi ? Parce-que demain, ce sera sa grande soeur "chérie de corolle" et je voulais vous annoncer, toute joyeuse, que c'est une nouvelle que je viens d'avoir !!! Elle est juste magnifique mais vous la découvrirez demain...

    Félicie en robe de fête

    Félicie en robe de fête

    Félicie en robe de fête

    Félicie en robe de fête

    Félicie en robe de fête

    Bonne journée !!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 05:12

    Toujours aussi adorable et festive!bravo!bon mercredi,bisous

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 05:58
    Bravo, encore une bien jolie déclinaison de tes robes de fêtes !
    Bisous
    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 06:44

    Tenue festive  et le thème? Puis-je suggérer étoiles de Noël?

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 07:36

    elle est très jolie cette petite robe  bravo Nelle !

    bisous !

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 08:13

    Elle est toute mimi. Vraiment adorable.

    Bisous

    martine

    6
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 08:32

    oahhhhhhh !!!!! troooop belle cette tite robe, j'adooore !!!!

    Viiiiite je veux la voir ta belle !!!!!! Oh ça va être looooong d'attendre.....

    Bizzzzzzzzzzz

    7
    mimie0
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:44

    très belle réalisation et bien dans les couleurs de Noël bravo Nelle pour cette petite merveille j'adore

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimie

    8
    carole960
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:01

    Super tenue avec les couleurs de Noêl!!! Trop classe!

    Bon mercredi et vite à demain pour voir ta nouvelle puce.....

    Bisous

    9
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:22

    Ho chouette, une nouvelle Chérie !!! Hâte de voir laquelle.

    Jolie la robe de ta mini miss.

    Bisous Nelle !

    10
    Lavieillechouette
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:44

    C'est bien de nous mettre l'eau à la bouche avec cette mini toute mimi ! La robette est comme d'hab super mignonne -j'aime beaucoup les petits galons que tu as trouvés- et j'ai hâte de voir ta "nouvelle" avec certainement une aussi jolie robe ! Bises, Martine

    11
    isa debat
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 14:38

    encore très jolie


    biz isa

    12
    dauphin41
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:21

    tres jolie cette robe les couleurs aussi bravo biz

    13
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:32

    Toute mignonne cette petite Félicie dans sa tenue de fête, très jolie,

    bizz bonne soirée

    14
    Polochonpatou11
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:41

    Prête pour les fêtes cette petite.

    Un grand bravo pour cette jolie petite robe.

    Bises

    15
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:34
    belisa61

    Encore une jolie robe de fête pour tes poupettes, elles vont pouvoir faire un petit concours "de qui est le plus belle" le soir de Noël, BIZZZZZZZZZZZZZ

    16
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 13:59

    waouh, j'aime bcp dans ces tons !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :