• Faustine - Solani en rouge et blanc

    Bonjour !

     

    Voici la dernière de ma série, toujours présentée par Faustine !

    Faustine - Solani en rouge et blanc

    Faustine - Solani en rouge et blanc

    Faustine - Solani en rouge et blanc

    Faustine - Solani en rouge et blanc

    Faustine - Solani en rouge et blanc

    Faustine - Solani en rouge et blanc

    Faustine - Solani en rouge et blanc

    Faustine - Solani en rouge et blanc

    Faustine - Solani en rouge et blanc

    Et voilà, ma série est terminée, elle sera en vente sur ma boutique dans la journée, cependant, je tiens à préciser que les chaussures n'étant pas vendables (trop de défauts), je baisse le prix de 14 euros (habituellement pour les tenues des marieta) à 12 euros. Les chaussures sont considérées comme offertes.

    Je vous souhaite une agréable journée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 06:28

    En rouge elle est aussi très belle! Des défauts? Pas si évidents que ça. 

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 07:13

    Bonjour Nelle,

    Encore une bien jolie version avec ces couleurs là. J'aime beaucoup.

    Les défauts ne se voient pas sur les photos.

    Bonne journée

    bisous

    martine

    3
    nathalie
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:05

    même pas vu les défauts no

    moi j'ai adoré cette petite série yes

    bravo Nelle cool

    bisous et belle journée sarcastic

    Nathalie

    4
    Polochon
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:34

    Très jolie petite version.

    Bravo Nelle pour cette nouvelle version.

    Bonne journée.

    Bises

    5
    mimmie0
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:44

    superbe cette petite robe j'adorecoolcoolcool bravo et merci ma Nelle pour cette très belle sérieyes

    bon mercredi

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    6
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:14

    Bravo pour cette jolie série et les adorables chaussures quoi que tu en penses!bises

    7
    Lavieillechouette
    Mercredi 12 Août 2015 à 10:43

    Cette série se finit de belle façon, tu as su faire des duos très sympas, tout est adorable y compris les chaussures. Bises, Martine

    8
    Mercredi 12 Août 2015 à 14:33

    Quelle magnifique série, je trouve tes chaussures sont très belles, cool

    feras tu un joli tuto, merci pour ses sublimes poupettes !!!!!cool

    Bisous Yvette

    9
    claudine
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:19

    tres jolie serie dommage c etait la derniere de cette magnifique serie 

    je trouve les chaussures tres belle et je ne vois pas de defaut 

    biz 

    10
    Mercredi 12 Août 2015 à 23:14

    Une très belle série.

    Les chaussures, je les trouve bien !

    11
    Caroole.D
    Jeudi 13 Août 2015 à 10:49

    Très jolie version!

    Une bien belle brochette de belles robes!

    Bisous

    12
    Jeudi 13 Août 2015 à 11:32

    Que voilà une ravissante série de p'tites robes ! Et si les chaussures sont , d'après toi , pleines de défauts sarcastic ... moi je les trouve bien jolies !


    Amitiés .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :