• Eurydice et son petit chat

    Bonjour !!

     

    Désolée de cette parution tardive (d'habitude, mon article paraît à 5h du mat !) mais hier soir, impossible de faire mon article, eklablog bloquait !!

    Bref, dernière de ma série et c'est ma belle Eurydice qui vous présente sa tenue et son petit chat

    Eurydice et son petit chat

    Eurydice et son petit chat

    Eurydice et son petit chat

    Eurydice et son petit chat

    Eurydice et son petit chat

    Eurydice et son petit chat

    Eurydice et son petit chat

    Eurydice et son petit chat

    Eurydice et son petit chat

    Eurydice et son petit chat

    Eurydice et son petit chat

    Eurydice et son petit chat

    Voilà, ma petite série est terminée, j'espère qu'elle vous aura pu.

    Pour info, cette série sera EN VENTE sur ma boutique dans la journée, et indépendamment des vêtements, les doudous seront aussi à vendre.

    Je vous souhaite une belle journée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mimmie0
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:11

    bravo ma Nelle pour cette dernière et très belle tenue choupette est très belle tout comme ses sœurscoolcoolcool

    ce fut une série bien agréable à admireryes

    bon mardi

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:17
    belisa61
    Magnifique série de pin-up en maillot... la jupe et la capeline complètent joliment le maillot pour en faire une très jolie tenue au final, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
    3
    Daisy
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:35

    Magnifiques, toutes les 4. Très jolie laine utilisée.


    Bravo pour cette belle série.

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:25

    Elles sont magnifiques, bravo pour cette jolie série, j'adore !!!!!coolmoney

    Bisous Yvette

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:36

    Magnifique brochette yes

    6
    Lavieillechouette
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:49

    Quatre super nanas, leur tenue sont parfaites pour les vacances au soleil, pas pour chez moi où il fait un temps pourri aujourd'hui..... Merci pour l'info sur tes ventes, belle journée, bisous. Martine

    7
    Mardi 28 Juillet 2015 à 12:54

    Elle est superbe dans ce bleu cette très jolie tenue, un grand bravo !

    Le petit chat, j'aime aussi mais je me demande ce qu'en pense Baguee ? ^^

    Gros bisous

    8
    Mardi 28 Juillet 2015 à 12:55

    Très sympa cette série avec les petites peluches/crochet.

    Bisous et belle journée Nelle !

    9
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:42

    Bonjour Nelle,

    Cet ensemble est vraiment très joli.

    Bon après-midi

    Bisous

    martine

    10
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:52

    une très belle série qui se termine ...elles sont magnifiques toute les 4...et tes petits animaux je les adore !! bravo Nelle

    11
    Mardi 28 Juillet 2015 à 14:41
    J'aime BCP cette version bleue aussi ! ! Très jolie série !! Bravo !! Ce doudou est mimi !!
    Bon après midi bises
    12
    Nanou
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:25

    Très belle série,bravo Nelle.amicalement

    13
    carole960
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:07

    Très jolie en bleu! Merci pour cette petite série!

    Bisous

    14
    nathalie
    Mardi 28 Juillet 2015 à 20:17

    bravo Nelle !

    je suis admirative devant toutes tes jolies créations au crochet !

    tous mes compliments !

    bisous et bonne soirée !

    Nathalie

    15
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 07:27

    Une série bien de saison pour une  grande famille de Maru. Adorables doudous.

    16
    claudine
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:31

    superbe cette serie elles sont toutes tres belle felicitation

    bonne journee biz

    17
    Catherine
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:13

    Coucou! Bravo pour la superbe dernière de la série! J'adore le petit chat, il m'en rappelle un autre!!!

    Bonne journée (ici, il pleut, la nature dit merci!) et très gros bisous. Câlins à Baghee.

    18
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:10

    La dernière de la série est superbe !!! Le bleu va très bien à la jolie demoiselle !

    Bravo !!!

    Amitiés .

    19
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:10

    Elles sont trop craquantes tes miss ainsi vêtues !! bravo

    bizz bonne soirée

    20
    tinou
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 01:34

    cool Une bien belle série, magnifique à regarder. yes

    ♥martine♥ :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :