• Enfin je l'ai trouvée !!!!

    Bonjour !

     

    Oh oui, celle là, je l'ai voulue, espérée, rêvée, attendue... et enfin elle est à moi !!

    La mini corolline tahitienne que je cherchais désespérement, mais pas à n'importe quel prix, je l'ai trouvée sur eb** où bizarrement, j'étais la seule à enchérir !! peut-être est-ce parce-que l'annonce précisait qu'elle avait une jambe plus courte que l'autre ?

    Alors là voilà ma beauté des îles, ma jolie tahitienne, j'ai cherché un prénom polynésien et j'avoue avoir hésité entre Aniata, Anitea, Kahaia, Maeata, et j'ai finalement opté pour MANAVAÏ !!!

    Manavaï qui veut dire "source sacrée". Quelques unes d'entre vous se disent peut-être "j'ai déjà entendu ce prénom"... et oui, vous avez raison, si comme moi, vous êtes fan de Koh lanta, c'était le prénom de la fille de Teheura !!

    J'ai d'ailleurs découvert les prénoms de mes propres filles en polynésien : Atéra et Titonia (bon, je les préfère en français)

    Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici Manavaï !!

    Enfin je l'ai trouvée !!!!

    Enfin je l'ai trouvée !!!!

    N'est-elle pas magnifique ?

    La voici avec les mini corollines indienne et péruvienne pour que vous voyiez bien la différence.

    Enfin je l'ai trouvée !!!!

    Prochainement, je vous présenterais la tenue que je lui ai faite, la même que celle d'Annabelle (jogging-pyjama).

     

    Bonne journée !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:52

    Jolie trio !! j' ai  l'une des 3 il faut que je la regarde de près pour l'identifier Bonne journée !

    2
    tinou49
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:53

    Quel joli trio!!! quelques petites différences il est vrai.

    Bonne journée Nelle.

    ♥martine♥

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:56

    Elle est joliiiiie !!!

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:00

    Quelle jolie trouvaille ! Moi aussi j'ai une Chérie qui a une jambe plus courte que l'autre : Clara pour ne pas la nommer. Parfois, c'est quand même un peu compliqué pour prendre les photos  ....

    Bienvenue à la belle Manawaï !

    Bonne journée Nelle.

    Bisous !

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:21

    Elle est bien jolie!contente pour toi!bises

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:26

    Chouette !! je suis super contente pour toi !! comme quoi il ne faut jamais désespérer !! bienvenue donc à Manavaï, qui est un très joli prénom !! bizz bonne journée

    7
    mimie0
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:57

    belle acquisition Manavaï est ravissante bienvenue à elle

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimie

    8
    Lavieillechouette
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:59

    C'est super que tu l'aies trouvée..... elle est ravissante et je suis certaine qu'elle aimera la tenue que tu lui as faite car elle doit sentir que chez nous il ne fait pas chaud  Je lui souhaite la bienvenue et lui dis à très bientôt. Bises, Martine

    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:32

    Elle a de très jolis yeux et un joli teint. Excuses moi de ne pas être trop présente, des soucis de santé avec Isa.


    Bises Nelle - sunny

    10
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:40

    comme quoi la persévérance paie !

    bienvenue à ta jolie Manavaï !

    bisous

    11
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:06

    trop bien je suis contente pour toi 

    tu as une magnifique collection

    elles sont magnifiques

    12
    carole960
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:19

    Bienvenue à Manavaï! Aussi jolies les unes que les autres.....

    Bisous

    13
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:54

    Bravo, je suis contente pour toi.

    14
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:04

    contente pour toi! elle est superbe bisous

    15
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:41

    combien 43 ?

    une folie , il est vrai qu'elle est très jolie ...

    biz isa

    16
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:29

    Magnifique ta petite poupée, oui elles sont différentes les unes des autres ! Oh tu l'as déshabillée, alors je suppose que tes doigts se sont déjà bien agités pour lui essayer bientôt son petit jogging-pyjama !!! Bisous !

    17
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:32

    contente pour toi , elle est superbe ....tu as bien fait de faire une photo de groupe, car c'est vrai qu'elles sont différentes et si jolies toute les 3.....

    18
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:47

    Je suis contente pour toi, elle porte un beau prénom, et ton trio est superbe !

    19
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 06:22

    je suis très contente pour toi, je sais combien tu la voulais

    et le plus drole c'est que je ne l'ai pas du tout vue sur ebay, en ce moment pas trop de temps pour trainer sur ces sites....

    Bonne journée

    20
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:12
    belisa61

    Contente pour toi Nelle que tu es enfin fait aboutir ta recherche. En plus tu as raison elle est vraiment superbe, je suis fascinée par la forme de ses yeux en amande, elle est magnifique, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    21
    Samedi 9 Novembre 2013 à 19:12
    celine314

    C'est toujours merveilleux de trouver la poupée tant attendue. Bienvenue à ta petite nouvelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :