• Encore des snoods, et une bonne nouvelle

    Bonjour !!

     

    Puisque mes snoods ont plu, et que j'ai acheté de la laine plassard super sympa, j'avais envie d'en refaire quelques-uns, EN VENTE sur MA BOUTIQUE, toujours à 8 euros pièce.

    Mais avant de vous les présenter, je voulais vous annoncer que grâce à vos achats sur ma boutique, ça  y est, j'ai réussi à économiser assez pour pouvoir offrir à mes poulettes les poupées de leurs rêves !!! Je suis super contente et je tenais à vous remercier !! cool

    Voici les 3 nouveaux snoods

    Le premier dans des tons gris-marron-mauve-violet

    Encore des snoods, et une bonne nouvelle

    Encore des snoods, et une bonne nouvelle

    Encore des snoods, et une bonne nouvelle

    ****************

    Le second dans des tons bleu, violet, marron

    Encore des snoods, et une bonne nouvelle

    Encore des snoods, et une bonne nouvelle

    Encore des snoods, et une bonne nouvelle

    ***********

    Et le dernier dans des tons rose, violet, bordeaux

    Encore des snoods, et une bonne nouvelle

    Encore des snoods, et une bonne nouvelle

    Encore des snoods, et une bonne nouvelle

    Voilà ! En espérant que mon inspiration "poupées" revienne, je vous dis à bientôt !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 06:19

    Très heureuse que tu puisses réaliser les voeux de tes deux charmantes demoiselles

    Tu nous les montrera après Noël ?

    Bonnes vacances d'automne ! profitez-en bien !

    Bisous

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 06:30

    Bonjour Nelle,

    C'est vraiment super pour tes puces, elles vont être heureuses.

    Tes nouveaux snoods sont très beaux.

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 07:36

    Coucou Nelle ! 

    C' est trop génial pour tes puces ! J' espère que l' inspiration va revenir car tu vas bien réalisé quelques merveilles pour les Puces de tes filles ! 

    Des bisous 

    Tina 

    4
    nathalie
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 07:36

    coucou Nelle :)

    très heureuse pour toi !

    tes snoods sont très jolis dans ses coloris !

    bravo et bisous

    Nathalie

    5
    Catherine
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 08:05

    Ils sont magnifiques! J'adore le violet, comme ils en ont tous, je les aime tous!

    Je suis super contente pour tes puces, elles vont être aux anges! et tu vas pouvoir leur faire plein de jolies tenues avant le jour J!

    Bonne journée, profitez bien des vacances! Très gros bisous à vous 3 et câlins à Baghee!

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 08:22

    Contente pour toi et tes puces,bravo pour ces jolis nouveaux snoods,bises

    7
    mimmie0
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:28

    contente de lire que tu vas pouvoir rendre heureuses tes filles et bravo pour ces nouvelles réalisations

    bon mercredi

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    8
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:44

    Bravo pour tes nouveaux snoods ils ils ont de très belles couleurs !

    Gros bisous et bonnes ventes aussi !

     

    9
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:11

    De jolis snood qui tiendrons bien chaud cette hiver , avec de belles couleurs qui plairons beaucoup 

    C'est du beau travail

    Bises

    Ingrid

    10
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:08

     

    Ils sont très beaux, bravo , super travail !!!!!cool

    Très bonnes ventes !!!!!yes

    Bisous Yvette

    11
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:09

    Très jolies versions ... dans de ravissantes couleurs !!!

    Je suis ravie pour tes puces ... leur Noël va être un Noël de rêve ...

    Amitiés .

    12
    Carole.D
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 14:32

    Super tous ces snoods!

    Bisous

    13
    claudine
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 15:48

    tres contente que tu puisses realiser le reve de tes puces 

    tres joli tous ces snoods

    bonne journee biz

    14
    Lavieillechouette
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:13

    Te voilà récompensée du travail que tu fais et vends pour le plaisir de copines !!!! Tes snoods sont bien jolis et ce travail te laisse libre d'imaginer de nouvelles tenues pour poupées..... bonne continuation, bises, Martine

    15
    Fab
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:23

    Super !!! je suis ravie pour tes poulettes, un joli noël en perspective clown et tes snoods sont très jolis cool Gros bisous

    16
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 20:26
    belisa61

    Encore de magnifiques réalisations et la bonne nouvelle annoncée est super et doit remplir de joie tes miss, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    17
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 12:10

    Tes snoods sont très jolis !

    Et youpi pour tes filles !!!!!!! J'imagine les étoiles dans leurs yeux quand elles vont découvrir les poupées de leur rêve.

    18
    patty fait main
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 20:36

    Je suis bien contente que tes snoods aient eu du succès, ils sont très jolis.

    Et je suis super heureuse que tu puisses réaliser les souhaits de tes princesses pour Noël, elles vont être aux anges !

    Tu nous les montreras après les fêtes ?

    Gros bisous.

    Patty

    19
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 15:19

    Ca m'inspire bien tout ça, j'ai envie d'en faire pour accompagner les cadeaux de Noel à venir ! Il faut au moins que je m'y mette maintenant... !!

    20
    Samedi 24 Octobre 2015 à 14:13

    Bien au chaud ..... dans de joli snood un grand bravo il est trés beau

    Bon week end

    Biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :