• Des chaussures pour Maru 52 cm et Götz 50 cm

    Bonjour,

     

    Ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'ai reçu un petit rappel à l'ordre d'eklablog !!

    Aujourd'hui, je vous présente une série de chaussures pour Maru de 52 cm et Götz 50 cm.

    6 euros la paire, si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez également m'en demander dans d'autres coloris.

     

    CHAUSSURES MARU

     

    1°) bottines rouges et grises    6 euros

    Des chaussures pour Maru 52 cm

     

    2°) Bottines bleues et roses   6 euros

    Des chaussures pour Maru 52 cm

     

    3°)  bottines roses et fuchsia   6 euros

    Des chaussures pour Maru 52 cm

     

    4°)  Bottines bleues et fleurs   6 euros

    Des chaussures pour Maru 52 cm

     

    5°)  bottines vertes   6 euros

    Des chaussures pour Maru 52 cm

    ***********************************************

    CHAUSSURES GÖTZ

     

    1°) bottines cuivrées  6 euros

    Des chaussures pour Maru 52 cm et Götz 50 cm

     

    2°)  bottines bleues-noires   6 euros

    Des chaussures pour Maru 52 cm et Götz 50 cm

     

    3°) bottines blanches   vendues (possibilité commande sur demande)

    Des chaussures pour Maru 52 cm et Götz 50 cm

     

    4°) bottines rouges   vendues (possibilité commande sur demande) 

    Des chaussures pour Maru 52 cm et Götz 50 cm

     

    5°)  bottines grises   vendues (possibilité commande sur demande)

    Des chaussures pour Maru 52 cm et Götz 50 cm

     

    6°)  bottines rose clair   vendues (possibilité commande sur demande)

    Des chaussures pour Maru 52 cm et Götz 50 cm

    Je vous souhaite une belle journée, couvrez-vous bien !!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:16

    Tes petites chaussures sont toujours "pro" et magnifiques tant par la forme que les couleurs ravissantes, bravo ! Je suis étonnée pour ekla, en ce qui me concerne je ne publie pas régulièrement, et je n'ai pas de rappel à l'ordre ! Tu es sûre que cela vient bien d'eux ?

    Je te souhaite une bonne journée, bisous !

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:21

        Coucou Margotte, oui c'est bien eux, mais rassure-toi, ce n'était pas un rappel à l'ordre agressif, c'était juste "ça fait longtemps que vous n'avez pas posté d'articles, eklablog s'ennuie sans vous", etc... wink2

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:33
    Coucou,
    Jolies chaussures, bravo .
    Gros bisous Yvette
    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:50
    Mamieminette

    Bravo pour ces belles séries de chaussures!

    Douce journée

    bises

    4
    Mimie
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:47

    bonjour ma Nelle

    bravo pour tes nouvelles et très belles créations 

    moi aussi je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles 

    j'espère que tu vas bien !!

    bon mercredi

    bizzzzzzzzz

    Mimiesmile

    5
    Carole.D
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:19

    Superbes chaussures!

    Bisous

    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:30

    Bonsoir,

    Elles sont très belles tes chaussures, bonnes ventes.

    Bisous

    7
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 00:03
    Bravo pour toutes ces jolies chaussures !
    Bisous
    8
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 08:39
    Coucou toutes ces chaussures sont magnifiques !! Bravo !!
    Bon dimanche bisous
    9
    claudine
    Mardi 4 Décembre 2018 à 09:25

    tres belle chaussures bonne ventes 

    bonne journee biz

     

    10
    Samedi 2 Février 2019 à 21:53

    hummm, j'adore !!! bisous :)

    11
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 17:32

    hummm, j'adore !!! bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :