• Dernier jour !!!

    Bonjour !!!

     

    Noël approche à grands pas, il est temps de penser aux cadeaux des enfants, petits enfants et autres !!

    Alors n'hésitez pas, c'est le dernier jour aujourd'hui de soldes sur ma boutique, avec de nombreux articles à - 40 % pour toute sorte de poupées différentes !

    Robes de noël, robes d'hiver, vous y trouverez sûrement votre bonheur !!

    Mais vite vite, le temps est compté !!

     

    BOUTIQUE LES PETITS DOIGTS DE NELLE

     

    Je vous souhaite une belle journée !


  • Commentaires

    1
    mimmie0
    Lundi 17 Octobre 2016 à 15:26

    j'espère que les ventes ont été bonnes 

    bizzzzzzz

    Mimieyes

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:14

    J'espère que tu as bien vendues, les chaussures supercool, encore merci !!!!

    Bisous Yvette

    3
    Carole.D
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:20

    Je te souhaite pleins de bonnes ventes!

    Bisous

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 23:32
    Je te souhaite de très bonnes ventes !
    Bisous !
    5
    mrtine
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:09

    bonjourjai une poupee A Marseille sans chaussure et je n en trouve pas car ellle a le dessus du pied tres "gonflé" en faites vous sur mesure? CORDIALEMENT

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:48

        Je fais bien des chaussures "sur mesure" ce qui signifie qu'il faut que j'ai la poupée entre les mains pour pouvoir réaliser des chaussures. Avec le dessus du pied "gonflé", ça me semble un peu compliqué, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :