• Dernier cocon étoile

    Bonjour !

     

    Aujourd'hui, je vous présente mon dernier cocon étoile.

    Mais avant tout, je voulais répondre à votre demande.

    Je ne ferais pas de tuto puisque cette création n'est pas de moi. En revanche, je vous donne le lien, vous pouvez en faire de toutes les tailles, c'est super agréable à faire !

    cocon étoile

     

    Mon dernier cocon est multicolore !

    Dernier cocon étoile

    Dernier cocon étoile

    Dernier cocon étoile

    Dernier cocon étoile

    Voilà, j'espère que ces petits cocons vous auront plu, vous pouvez les trouver dès à présent sur MA BOUTIQUE dans la catégorie "cadeau enfant"

    Dernier cocon étoile

    Je vous souhaite une bonne journée


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nathalie
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:08

    j'ai bien aimé cette série :) l'idée est très bonne et tu la honorée avec brio même si ce n'est pas une de tes créations ;)

    Un joli cadeau que l'on peut faire à tes petites filles :)

    bravo et bisous

    Nathalie

    2
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:13

    Bonjour,

    Jolie petite série...ces bb ont l'air d'apprécier d'être bien emmitouflés. Merci pour le lien.

    Bonne continuation.

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 07:30
    C'est une bonne idée. Merci pour l lien.
    4
    mimie
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:07

    bien joli aussi en multicolore bravo Nelle et merci pour le lien !

    bon mardi

    bizzzzzzzz

    Mimiesmile

    5
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:27

    J'aime beaucoup aussi en multicolore, bravo encore pour ce dernier cocon ! Bisous

    6
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:41

    superbe série!

    Je te souhaite de bonnes ventes

    Douce journée

    bises

    7
    Mardi 21 Novembre 2017 à 12:30

    Merci pour le lien, bravo  pour cette jolie série de coccon !!!!!cool

    Bonnes ventes Nelle !!!!yes

    Belle journée !!!

    Bisous Yvette

    8
    Mardi 21 Novembre 2017 à 12:59

    Jolie série ... et belle idée de cadeau ! Bravo !

    Amitiés .

    9
    Carole.D
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:21

    Jolie cette dernière étoile!

    Belle série que j'ai bien aimé!

    Merci pour ce beau partage!

    Bisous

    10
    Mardi 21 Novembre 2017 à 15:50

    Bonjour,

    C'est magnifique en multicore et cela fait une très belle roue, bravo.

    Bisous

    11
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 00:51
    Une jolie étoile bien colorée !
    Bisous
    12
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:25

    Bravo pour toutes ces étoiles !! idéales pour mettre mini BB au chaud !! merci pour le lien !! je les ai vu sur FB , j'ai le speudo Françoise Tricote !

    Bonne journée , bisous

    13
    tinou
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:36

    De bien jolies étoiles !! bravo Nelle pour ces superbes réalisations.

    Et merci pour le lien.

    ♥martine♥

    14
    claudine
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:12

    superbe toutes ses etoiles plus belle les unes aux autres selon la couleur merci pour le lien 

    bonne journee biz

     

    15
    Catherine
    Samedi 25 Novembre 2017 à 16:48

    Ils sont tous adorables! Un gros coup de coeur pour le rose et le multicolore!

    Gros bisous à vous 3 et câlins à baghee et ses amis!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :