• De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui, je voulais vous montrer avec délectation, les petits achats que j'ai fait dernièrement...

    J'ai tout d'abord trouvé un super livre de dînette au crochet :

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    Est-ce que ça ne donne pas super envie ?!

    Ensuite, j'ai trouvé de la laine que je trouve superbe (Reinette, si ça te tente pour un nouveau poncho, n'hésite pas)

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    J'ai trouvé aussi quelques petits rubans sympa

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    Tout ça promet des petites réa sympas !!

    Et puis je voulais vous mettre quelques photos de mon Baghee puisque certaines ont la gentillesse de lui faire des bisous ou des caresses virtuellement.

    Mon joli matou profite du beau temps pour se prélasser au soleil. Mais où ça ? il a une place qu'il adore !

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    Dans une gouttière !!

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    Ben quoi ? Je suis bien là haut moi !! personne pour m'embêter !!

    Oui, mais au bout d'un moment, Môsieur veut quand même des caresses (mais pas trop)

    Alors il redescend de sa démarche nonchalante, trop fastoche le toit en pente  cool !

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    De la laine, un livre de dinette au crochet... et Baghee !

    bonne journée, j'aurais le plaisir de vous présenter demain, la première robe d'une nouvelle série pour mini corolline wink2


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 05:16

    Bravo pour tes achats,le livre a l'air bien appétissant,ta laine tentante,et tes rubans jolis,de belles futures réalisations quoi!et Baghee est adorable!bon mardi Nelle,bises

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 06:40

    Que de jolies choses tu as acheté. j'aime beaucoup la laine.

    Baghee semble bien heureux, un peu de caresses, un peu de tranquillité, au choix suivant les moments.

    Bonne journée

    bisous

    martine

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 06:42

    Pas si bêtes: De la tranquilité, une vue imprenable et de la chaleur: que demander de plus?

    J'aime beaucoup la laine que tu as trouvé jolie et agréable à travailler.

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:11
    Nataline

    Coucou Nelle,

    merci pour ce joli partage photographique.

    Caresses à ton joli minou, il est marrant quand il se prélasse ou lorsqu'il se balade !

    Ton livre de crochet donne faim, hihihi !!!

    Super tes pelotes de laine et tes p'tits rubans. Tu as eu raison de te gâter un peu, ça fait du bien au moral...

    Prends soin de toi, je t'embrasse.

    Bon mardi ! Bisous

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:45

    Très jolie ta laine et un large choix : que de merveilles en perspective ! Ah, l'art de vivre des chats !

    6
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:56

    tu m'as donné envie avec ce livre plein de bonnes recettes... j'ai commencé une dinette l'an dernier mais elle est au point mort car je ne trouve pas de jolis modèles, je crois que je pourrais les trouver dans ce bouquin... tu l'as trouvé en librairie?  Monsieur le matou a joli place au soleil ce coquin... Bonne journée Gros bisous 

    7
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:22
    sylvie2841

    il a l'air super ton livre!!!! et bel achat de laine

    bises

    8
    Miss Marple
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:44

    Très jolis achats. Le livre est vraiment tentant !

    Comme je comprends Bagheera, il est bien là-haut, il peut tout voir sans être vu et tellement tranquille. Je lui fais un gros bisou.

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:46

    Oh bien pour regarder les oiseaux de plus haut, mais ne nous envolons pas descendons tranquillement par les tuiles du toit, trop mignon ton doux-doux !!!

    Joli livre et jolies laines plein de créas en vue !!!!!! Bizzzzzzzz

    10
    Nanou
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:01

    Coucou,chouettes achats,très jolies la laine....au boulot!!!!contente de voir M.Chat en forme,quand il rescendra à ta hauteur,caline-le pour moi.belle et bonne journée

    11
    Fab28
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:17

    Superbe ton nouveau livre de dînette, j'adore !!! J'ai hâte de découvrir tes futures créations happy Je t'embrasse 

    12
    hades
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:08

    Je connais la laine plassard, très agréable à travailler et un joli rendu !


    Superbe Baghee, il sait trouver les bons coins pour être tranquille !!!


    Quand au livre, super !!!!


    Bises

    13
    mimie0
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:27

    de bien beaux achat ton livre à l'air super appétissant et les rubans j'adore cool

    quand à monsieur minou il a bien raison si seulement je pouvais en faire autant pour avoir la paix de temps en temps ??yes

    merci Nelle pour ce partage

    bonne journée et caresses au minou

    bizzzzz

    Mimiesmile

    14
    dauphin41
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:44

    j aime beaucoup se livre sa donne envie pour des jolies creations

    pour ton chat merci de nous faire partager ses photos je lui fait plein de caresse au loin bonne journee et fait nous rever par tes creations a bientot et merci bizcoolcoolcool

    15
    Lavieillechouette
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:39

    Tu as fait de belles emplettes qui donneront de très belles tenues pour tes poupettes, bravo ! Ton livre va te permettre de réaliser toute une dinette, tes filles seront ravies et nous admirerons en photos...... Amuse-toi bien, fais de jolies réalisations et montre-nous tout ça à ton rythme. Quant à M. Baghee, la vie semble belle pour lui et il a bien raison. Caresses et bisous, Martine

    16
    carole960
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:40

    Bien tentant tes achats! jolis laine et rubans.....

    Baghee a bien de la chance, un peu de ranquilité au soleil.....

    Bisous

    17
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:34

    Voilà que ton Bagheera se prend pour un chat de gouttière cool !!! Il est trop mimi avec son beau costume noir ! Je lui envoie plein de tendres papouilles.

    Jolie la laine ! Et plein de teintes différentes, de quoi nous concocter de belles séries smile !

    Bel aprèm Nelle.

    Bisous !

    18
    Mardi 8 Avril 2014 à 15:13

    waouh, superbes tes achats...je l'ai vu le livre mais comme je ne sais pas faire de crochet erf..j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !

    tes laines sont superbes le choix est dur, mais j'aime bcp celle acidulée yes

     

    gros bisous Nelle

    19
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:01
    belisa

    Superbe Nelle tes emplettes, tu vas pourvoir t'en donner à coeur joie avec le livre de dinette au crochet, les pelotes de laines sont superbes ainsi que les jolis rubans de customisation et baghee est bien mignon comme toujours.

    Nelle pourrais-tu me contacter STP, je ne sais comment te demander ce dont j'aurais besoin autrement que par le biais de tes commentaires.

    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    20
    Catherine
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:53

    Super, ce livre!

    Les éclairs multicolores sont appétissants, et les religieuses, les petits pois, la salade...ça me donne faim, pourtant, ce n'est pas encore l'heure!!!

    Ton joli Baghee prend bien son temps pour descendre de sa gouttière! Il sait se faire désirer! Il adopte une position idéale pour les papouilles!!

    Une de mes minettes m'accueille ainsi tous les soirs, elle marche devant moi et s'étale tous les 2 pas pour avoir des câlins, il faut faire attention de ne pas lui marcher dessus!

    Bonne soirée, gros bisous à toi et caresses à l'adorable minou! 

    21
    isa debat
    Mardi 8 Avril 2014 à 20:08

    des achats bien sympas , ta laine est superbe , le livre aussi

    ton minou , un amour e chat

    biz isa

    22
    Sandrine V
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:48
    Super ton livre ça donne envie, et ta laine superbe.
    J'ai hâte de voir tout ça.
    C'est trop dur la vie de chat lol
    23
    MB2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 01:38

    Que de belles choses ! Vivement qu'on voit tes réalisations. J'aime beaucoup la laine fantaisie surtout les premières pelotes. 

    Merci de partager tes trouvailles. Bonne fin de semaine, bisous MB2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :