• Cocon étoile pour mini câlin corolle

    Bonjour !

     

    Aujourd'hui, je viens vous montrer mes petites réalisations pour noël. J'ai crée un "cocon étoile" qui sera vendu avec le poupon mini câlin de Corolle.

     On glisse ce petit bébé au chaud dans l'étoile, et on recouvre se tête de la capuche prévue à cet effet, ainsi, il peut s'endormir en toute sérénité !

    Cocon étoile pour mini câlin corolle

    Le poupon est habillé d'une petite combinaison assortie au cocon

    Cocon étoile pour mini câlin corolle

    Cocon étoile pour mini câlin corolle

    N'est-ce pas trop chou ?

    Je vous retrouve prochainement pour le deuxième !

    Bonne journée !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:04

    Ca va plaire aux petites filles, c'est certain !

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:12

    c'est adorable et c'est une excellente idée.

    3
    mimie
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:17

    trop mignon bravo pour cette création!

    bon jeudi

    bizzzzzzzz

    Mimiesmile

    4
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:58

    Wahhhh sueprbe !!!! gros bisous !

    5
    Edith
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:01

    Trop trop beau !  Que c'est mignon ! J'adore ! Félicitations Emmanuelle pour cette très belle création cool.

    6
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:05

    Ce poupon est adorable, j'aime beaucoup sa tenue, très belle étoile !!!!!cool

    Il est bien au chaud , bravo !!!!cool

    Bisous Yvetteyes

    7
    Carole.D
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:32

    Super cocon!

    J'en ai fait un il y a quelques temps déjà et mes petites puces l'adorent...

    Bisous

    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:54

    Bonsoir,

    C'est une superbe idée ces bébés en cadeaux de Noël.

    bisous

    9
    soso27110
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:02

    coucou. très mimi. ma fifille en a 10!!! des berchet et corolle (non non je ne suis pas folle de poupées) feras-tu une fiche payante? car je serais intéressée par le tuto. bisoussssss. bonne journée Nell.

    10
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:25

    C'est craquant!

    Bravo! Douce journée

    bises

    11
    Lundi 20 Novembre 2017 à 01:22
    Mignon !
    Bisous
    12
    claudine
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:58

    superbe comme idee bravo

    bonne journee biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :