• Chaussures paola reina ou RRFF

    Bonjour bonjour,

     

    Vous allez me dire, "ça fait un bail". Ben oui, mais j'ai tellement galéré ces dernières années, si vous saviez. Je suis encore un peu dans la galère mais je vois le bout.

    Pour résumer, je suis séparée, j'ai emménagé dans une petite maison sympa il y a peu. Alors bien sûr, ça m'a fendu le coeur de laisser ma grande maison et mon magnifique jardin, mais en tous cas ici, même si je n'ai qu'une petite cour, je suis libre !! 

    La seule chose qui me rend triste, c'est que je n'arrive pas à emmener mon chat Neko dans ma nouvelle maison... il est sauvage comme mon Baghee puisqu'il vit dehors depuis tout petit. Et je n'arrive pas à le mettre dans la caisse de transport, il devient fou... Bref, on va tenter de reprendre les bonnes habitudes.

    J'ai donc quelques petites chaussures à vous proposer, que vous pouvez actuellement trouver sur ebay. Chaussures pour paola reina ou Ruby Red Fashion Friends

    A 7 euros la paire.

     

    N°1  prune et mauve  VENDUES

     

    N°2 brun et marron glacé    VENDUES

     

    N°3  kaki et vert pistache    VENDUES

     

    N°4  fuchsia et rose clair VENDUES

     

    N°5  bleu foncé et bleu ciel  VENDUES

     

    N°6 blanc et gris   VENDUES

     

    Voilà, j'espère que ces chaussures vous plairont, et surtout, que vous ne m'en voulez pas de ma longue absence.

    Je vous souhaite une belle journée !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Mardi 16 Mars 2021 à 07:56

    La vie est difficile et ne nous épargne rien, bon courage Nelle pour ce nouveau départ.

    Tes baskets sont magnifiques.

    Belle journée et bisoussss.

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:13

    Bonjour... très jolies ! J'ai une poupée de 45 cms. Est ce que cela pourrait convenir ? la longueur du pied est d'environ 7 cms

    Bonne journée

    3
    mimie
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:14

    bonjour Nelle 

    trop contente de te relire et désolée pour tes soucis !! bravo pour tes très belles créations et bonnes ventes !! j'espère te retrouver rapidement sur ce blog avec des nouveautés !!!! bonnes créations

    bon  mardi

    je t'embrasse

    Mimie  smile

    4
    Mardi 16 Mars 2021 à 08:20

    Coucou Nelle ! Oh je suis désolée pour toi ! Une séparation est toujours difficile à vivre et j'ai eu mon lot moi aussi avec mes filles encore petite à l'époque ! Je n'ai pas désiré refaire ma vie ensuite malgré quelques rencontres toujours à problèmes très vite..... Aujourd'hui je savoure de vivre ma vie tranquillement sans aucune contrainte et l'âge venant, je ne souffre pas du tout de cela car je me suffis à moi-même après un long travail sur moi. Chacun sa façon de voir les choses, bien sûr mais pour ma part, aucune envie de me poser autre question à ce sujet ! Ton mignon chat sauvage, il vaut mieux le laisser là où il était, un chat sauvage est habitué à s'adapter avec de nouvelles circonstances là où il est ou en agrandissant son territoire par lui-même, lui imposer un nouveau territoire serait plus traumatisant qu'autre chose pour lui, ce petit sauvage. Ma conaissance sur les chats me permet de te conseiller ceci ! Je te souhaite peu à peu de retrouver une autre sérénité entourée de tes enfants quand elles seront là et aussi de vivre tes passions pour te satisfaire au mieux ! Tes petites chaussures sont ravissantes et je te souhaite de bonnes ventes avec plein de choses positives à la clé de ta nouvelle vie désormais..... On peut toujours "refaire" sa vie" de quelques façon que ce soit ! Amitiés !

      • Mardi 16 Mars 2021 à 09:32

        concernant Neko c'est plus compliqué que ça. Il est arrivé à la maison alors qu'il était encore tout petit, il est resté parce-que je l'ai nourri, et il dort dans la niche de Baghee. Il n'est jamais parti. Sauf que les nouveaux propriétaires de cette maison auront un chien. Je vais devoir enlever le distributeur de croquettes et la niche. Et il ne pourra pas rester là... alors que faire ?

    5
    Mardi 16 Mars 2021 à 09:41

    Mon message n'est pas passé !

    Je te redis : Très contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi !

    Les épreuves t'auront endurci et je suis contente de te voir relever la pente ! ce n'est pas une nouvelle vie , c'est toi qui prend les rennes de ta vie !

    Bravo !

    Pour Neko, ne peux-tu pas faire passer une association qui récupère les chats et te le transporterait dans ton nouveau chez-toi !

    Ils sont habitués et ont le matériel pour le faire !

    Bon courage !

    bisous et bravo pour tes dernières créations !

     

    6
    Mardi 16 Mars 2021 à 09:51
    Cc Nelle,
    Désolée pour tes soucis,mais contente de te relire, c'est de quitter sa maison , mais quand on a pas le choix, je te souhaite de faire ta nouvelle vie heureuse avec tes filles .
    Sublimes tes chaussures, bonnes ventes.
    A bientôt prend sion de toi et tes proches
    Bisous Yvette
    7
    Mardi 16 Mars 2021 à 13:06
    Brigitte 59

    Etant passée par là il y a quelques années, je sais que tous ces bouleversements chamboulent notre vie, mais c'est pour un bien. Tu seras maitre de ta vie même si il y aura peut-être encore des moments difficiles à traverser. On ne change pas notre vie comme cela d'un coup de baguette magique. 

    Pour Neko, contacte l'Ecole du chat de Roubaix et environs, ou de Marcq en Baroeul, ils pourront très certainement t'aider à trouver une solution. Surtout que tu espères le garder avec toi.

    Prends bien soin de toi, regarde devant, la vie te réservera plein de bonnes surprises. Gros bisous

    8
    Mardi 16 Mars 2021 à 13:47
    Mamieminette

    Coucou

    Contente de te retrouver sur ton blog smile

    Je te souhaite une très heureuse nouvelle vie en espérant que tu puisses régler le problème de Neko très vite.

     

    Bravo pour ta nouvelle série de chaussures, elles sont superbes!

    douce journée

    bises

     

    9
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:29

    Bonjour Nell,

    Je me doutait bien qu'il y avait quelque chose qui ne tourner pas rond. Contente pour toi pour reprendre ta vie en main. Comme tu le dis c'est peut-être petit chez toi mais c'est chez toi. Pour le chat une aide avec une association car ils ont tout le matos pour le faire. Elles sont belles tes chaussures et je t'en souhaite bonne vente.

    Bisous

    10
    hades
    Mercredi 17 Mars 2021 à 14:05

    Coucou Nelle contente de te lire et savoir que tu vas bien. La vie n'est pas facile maintenant profite bien de ce qu'elle te donne avec tes filles ....

    Très belles tes chaussures, bonne vente

    Bises

    11
    Carole.D
    Mercredi 17 Mars 2021 à 21:01

    Contente de te relire!

    Désolée pour cette triste nouvelle mais tu commences une nouvelle vie qui sera meilleure!

    Très jolies chaussures!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :