• Chaussures mini corollines

    Bonjour !

     

    Aujourd'hui, ce sont des chaussures pour mini corollines 20 cm (qui n'ont pas de chaussures moulées aux pieds) que je viens vous proposer.

    Elles sont à 4 euros la paire. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter ici

     

    1°) souliers marrons   VENDUS

    Chaussures mini corollines

     

    2°) souliers noirs vernis    VENDUS

    Chaussures mini corollines 

     

    3°) souliers bleu ciel      VENDUS

    Chaussures mini corollines

     

     

    4°) souliers gris     VENDUS

    Chaussures mini corollines

     

    5°) souliers rose pâle      VENDUS

    Chaussures mini corollines

     

    6°) souliers fuchsia     VENDUS

    Chaussures mini corollines

    Je vous souhaite une belle journée, ici dans le nord, il fait glacial !!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mimie
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:24

    bonjour Nelle 

    bravo pour tes superbes créations !! en effet on est gelé mais le soleil est là hier on à eu de la grêle et neige ???, surprenant !!!!

    bon mardi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:11
    Jolies créations, Bravo.
    Bisous Yvette
    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:29

    Bonjour,

    Trop belles, bonnes ventes

    Bisous

    4
    hades
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:02

    Toutes belles ces chaussures, je vais faire le compte et je te contacte !!!!

    Bises, bonne soirée

    5
    Carole.D
    Mardi 6 Avril 2021 à 20:52

    Très jolies chaussures!

    Bonnes ventes!

    Bisous

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 21:19
    Mamieminette

    Coucou.

    Le lien ne marche pas chez moi.

    Je serai preneuse de toute la série ou ce qu'il en reste

    Douce soirée

    bises

    7
    Mardi 13 Avril 2021 à 14:03
    Mamieminette

    Merci Nelle

    J'ai bien reçu toutes les chaussures dans leurs kolis sachets

    Doux mardi

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :