• chaussures disponibles à la vente

    Bonjour,

     

    Je fais un petit récapitulatif de quelques paires de chaussures toujours disponibles à la vente, si vous êtes intéressées, me contacter en cliquant ICI

     

    CHAUSSURES POUR CHÉRIES COROLLE, PAOLA REINA OU RUBY RED FASHION FRIENDS

    Bottines 7 euros, souliers 6 euros

     

     dispo 

    chaussures disponibles à la vente

     

     

    dispo

    chaussures disponibles à la vente

     

    dispo

    chaussures disponibles à la vente

     

    dispo

    chaussures disponibles à la vente

     

    dispo

    chaussures disponibles à la vente

     

    dispo

    chaussures disponibles à la vente

     

    dispo

    chaussures disponibles à la vente

    Je referais un article demain avec d'autres chaussures pour d'autres poupées, en attendant je vous souhaite une belle fin de journée !!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Carole. D
    Mardi 3 Mars 2020 à 18:27

    Trèq jolies chaussures!

    Bisous

    2
    Mardi 3 Mars 2020 à 20:44
    Coucou elles sont très jolies !! Bravo !!
    Bonne soirée bisous
    3
    mimie
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:07

    bonjour ma Nelle

    bravo pour toutes tes très belles créations et bonnes ventes

    bon mercredi

    bizzzzzzzzz

    Mimiesmile

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 16:26

    Bonjour,

    Oh !!! Ces petits souliers de fêtes ne sont pas partis. Bonnes ventes.

    Bisous

    5
    Catherine
    Dimanche 22 Mars 2020 à 15:17

    Coucou ma Nelle, as-tu perdu mon adresse-mail?.....

    Bisous.

    6
    Catherine
    Dimanche 22 Mars 2020 à 15:17

    Coucou ma Nelle, as-tu perdu mon adresse-mail?

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :