• Chaussures disponibles à la vente (2)

    Bonjour !

     

    Comme je vous l'ai dit hier, voici d'autres chaussures toujours disponibles à la vente.

    Si elles vous intéressent, me contacter en cliquant ICI

     

    CHAUSSURES POUR MINI COROLLINES 20 CM

    4 EUROS LA PAIRE

     

    vendues

     

    encore dispo

     

    vendues

     

     

    vendues

     

    Je vous souhaite une belle journée !!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:08
    Jolies chaussures, bravo
    Bisous Yvette
    2
    mimie
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:09

    bonjour ma Nelle

    elles sont trop mignonnes j'adore bravo pour tes créations

    bon mercredi

    bizzzzzzzzz

    Mimiesmile

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:02
    Coucou, des petites chaussures bien mignonnes !! Bravo !!
    Bonne journée bisous
    4
    DANA
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:15
    DANA

    Bonjour, J'aime beaucoup ces petites chaussures si petites. BRAVO pour les créations Bonne journée.

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 16:45

    Bonjour,

    Elles sont jolies aussi, bonnes ventes.

    Bisous

    6
    Carole. D
    Mercredi 4 Mars 2020 à 18:15

    Bravo pour ces merveilles!

    Bisous

    7
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:41
    Brigitte59

    Bonjour Nelle, je regarde toujours avec beaucoup de plaisir tes créations et j'ai une question a te posé : tes chaussures ci-dessus peuvent convenir aux Mini Coroline qui ont des chaussures moulées ? 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :