• Chaussures d'été pour chéries, paola ou rrff

    Bonjour,

     

    L'été va bientôt arriver (je l'espère !!) alors il est temps de donner à nos poupettes de jolies sandales et sandalettes. Elles sont à 5 euros la paire.

    Si elles vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail : emmamandron@gmail.com

    Je peux également en réaliser sur commande.

     

    Paires 1 et 2 : sandales compatibles pour chéries, paola et rrff   VENDUES

    Chaussures d'été pour chéries, paola ou rrff

     

    Chaussures d'été pour chéries, paola ou rrff

    Paires 3, 4, 5, 6, 7 compatibles seulement pour chéries et rrff     VENDUES

    Chaussures d'été pour chéries, paola ou rrff

     

    Chaussures d'été pour chéries, paola ou rrff

     

    Chaussures d'été pour chéries, paola ou rrff

     

    Chaussures d'été pour chéries, paola ou rrff

     

    Chaussures d'été pour chéries, paola ou rrff

     

    Je vous souhaite une belle journée !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mimie
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:26

    bonjour Nelle

    bravo pour tes nouvelles et très belles créations !! comme tu le dis espérons qu'il y aura un été car là le printemps fut ensoleillé mais frais !!

    bon lundi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:34
    Cc Nelle,
    Bravo pour ces magnifiques chaussures, il fait encore un peu frais et en Bretagne il y a beaucoup de vent.
    Bon lundi
    Bisous Yvette
    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:39
    Mamieminette

    Jolie série, bravo!

    Douce semaine

    Bises

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:49

    Bonjour,

    Des chaussures qui appellent le beau temps. Je te souhaite de bonnes ventes.

    Bisous

    5
    Carole.D
    Lundi 10 Mai 2021 à 21:29
    Carole.D

    Très jolies chaussures!

    bisous

    6
    Catherine
    Mercredi 19 Mai 2021 à 17:23

    Bravo, elles sont toutes superbes!

    J'adore les blanches avec les dessins plumes.

    Je suis en retard, comme d'habitude et tout est vendu....

    As-tu reçu mon mail d'avril?

    Gros bisous à toi et tes puces.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :