• Chaussures bleu blanc rouge pour soutenir les bleus !!

    Bonjour !

     

    Hier, les bleus ont fait un match extraordinaire !

    Pour les soutenir, voici 2 paires bleu blanc rouge pour Götz 50 cm, et 3 paires pour mini corollines 20 cm.

     

    GÖTZ 50 CM

     

    1°)  souliers Götz     Vendues

    Chaussures bleu blanc rouge pour soutenir les bleus !!

     

    2°) Sandales Götz     Vendues

    Chaussures bleu blanc rouge pour soutenir les bleus !!

     

    MINI COROLLINES 20 CM

     

    3°) Baskets mini corollines      Vendues   

    Chaussures bleu blanc rouge pour soutenir les bleus !!

     

    4°) sandales mini corollines    Vendues

    Chaussures bleu blanc rouge pour soutenir les bleus !!

     

    5°)  souliers mini corollines     Vendues

    Chaussures bleu blanc rouge pour soutenir les bleus !!

     

    J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

    Je vous offre pour finir, la floraison de ma fleur de la passion.

    Chaussures bleu blanc rouge pour soutenir les bleus !!

    Bonne journée, et surtout, restez à l'ombre !!! glasses


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mimie
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 11:26

    bonjour ma Nelle

    si je ne supporte plus la chaleur et là j'en souffre !!!

    je ne suis pas foot mais j'admire tes créations elles sont sublimes j'adore et j'ai moi aussi contribué pour cette occasion en faisans des robes de ces couleurs !!

    bravo je te félicite pour ces chaussures et très jolie ta fleur

    bon dimanche
    bizzzzzzzz
    Mimiesmile

     

    2
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:08
    Magnifique chaussures bleu blanc rouge !! Bravo !! Grosse chaleur orageuse dans le 86 !
    Bon dimanche bisous Françoise
    3
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:18
    Magnifiques chaussures pour les bleus, bravo .
    Gros bisous Yvette
    4
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 13:09
    Mamieminette

    belle collection spéciale coupe du monde!

    Bravo

    Doux dimanche

    bises

    5
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 13:33
    Des chaussures très patriotiques et très réussies.
    6
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:32

    De belles chaussures aux couleurs françaises, on chauvinisme et c'est très bien de temps en temps pour les bonnes raisons et cause ! smile Bonne semaine, bisous !

    7
    Carole.D
    Lundi 2 Juillet 2018 à 14:50

    Super tes chaussures!Canicule chez nous il y a et c'est très lourd...... Fatiguée à cause de cette chaleur....psffff....à quand les orages et du frais....

    Bisous

    8
    Mardi 3 Juillet 2018 à 15:44

    Bonjour,

    Elles sont très belles ces chaussures pour soutenir la France, bravo.

    Jolie cette fleur.

    Bisous

    9
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 02:02
    Elles ont eu un franc succès tes jolies chaussures !
    Oui il faut rester à l'ombre !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :