• Cédrine en bleu canard

    Bonjour,

     

    Bienvenue à ma nouvelle abonnée !! smile

    Aujourd'hui, je continue ma série avec Cédrine en bleu canard !

     

    Cédrine en bleu canard

    Alors oui, je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais bon, mes ronds sont complètement de travers !! Celui du haut est sensé être au milieu de la poitrine... ouch

     

    Cédrine en bleu canard

    Cédrine en bleu canard

    Cédrine en bleu canard

    Cédrine en bleu canard

    Cédrine en bleu canard

    Cédrine en bleu canard

    Je vous souhaite une bonne journée !!

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 07:12

    Jolie série !!!

    Ce bleu est très sympa (assorti à ton fond de blog, la "classe" !!!!) happy

    Bon WE

     

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:05

    Qu'elle est mignonne dans ce magnifique bleu ta jolie pouponne ! oh pas grave pour le départ qui devait être au milieu, cela donne un tout aussi joli effet ainsi ! Bisous et bonne journée !

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:10

    c'est mignon, ce petit canard aux yeux bleus !

    bravo et bon week end !

    bises

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:19

    Un autre style avec les ronds décalés, j'ai cru que c'était une variante volontaire et une bonne idée.

    5
    nathalie
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:31

    cette couleur de bleu lui fait ressortir ses jolis yeux !

    elle est adorable ta petite poupée !

    bravo Nelle !

    bisous et bon week-end !

    Nathalie

    6
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:38

    J'aime beaucoup cette version. Elle est très lumineuse.

    Bon week end

    Bisous

    martine

    7
    mimie0
    Samedi 24 Mai 2014 à 08:58

    bravo Nelle pour cette nouvelle réalisation choupette est ravissante 

    bon samedi

    bizzzzz

    Mimie

    8
    dauphin41
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:02

    tres jolie serie ne t inquiete pas pour tes ronds moi je les trouve tres bien 

    une caresse a baghee en passant

    bonne journee biz

    9
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:39

    Tout comme Line, j'ai pensé que tu avais décalé volontairement, je trouve que ça ne choque pas au contraire, ça fait une petite fantaisie...

    Bon week-end Nelle !

    Bisous !

    PS : Décidément, je kiffe l'écriture blanche sur fond de couleur ;-) !

    10
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:43

    Elles sont vraiment adorables bravo pour ces jolies tenues bon week end bisous

    11
    Samedi 24 Mai 2014 à 09:48

    Je trouve que cette couleur est celle qui ressort le mieux ! Cela ne dérange pas que les petits ronds ne soient pas centrés. 

    Bon week-end. 

    12
    Catherine
    Samedi 24 Mai 2014 à 11:14

    Très joli, ce bleu canard! J'adore le bleu et j'adore les canards!

    Les ronds asymétriques donnent un autre style à cette jolie robe, j'aime bien!

    La journée a très mal commencé chez nous, notre petite Princesse a rejoint le paradis des chats.

    Bonne fête des Mères et très gros bisous.

     

    13
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:36

    Superbe petite tribu yes

    Les tenues sont très bien réalisées, félicitations !

    14
    Nanou
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:40

    Adorable sėrie.bravo.bon week-end.amicalement

    15
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:55

    Très jolie dans ce coloris également,

    bizz bon week-end

    16
    Lavieillechouette
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:41

    Pas grave que tes ronds soient décalés, cela donne un style à la robe, c'est une vraie création originale, lol ! Le bleu va bien à ta puce et comme le dis une copine c'est un super décor bleu dans lequel nous naviguons et j'aime cette couleur..... Bon week-end, bises, Martine

    17
    carole960
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:26

    Très joli bleu! Bravo pour cette série....

    Bisous

    18
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:31
    belisa

    Trop mignonne et jolie, je crois bien que c'est ma préférée, BIZZZZZZZZZZZZZZ

    19
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:30

    Joli prénom,jolie robe,bravo!bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :