• Bottines pour bibichou de petit collin

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui je vous présente de nouvelles chaussures, pour bibichou cette fois. Elles sont en ce moment en vente sur ebay mais il est également possible de m'en commander dans les couleurs de votre choix, avec ou sans perle. Il suffit de me contacter

    ICI

    Vous pouvez trouver toutes mes chaussures actuellement en vente sur ebay en cliquant

    ICI

     

     LES 3 PAIRES SONT VENDUES

     

    Bottines pour bibichou de petit collin

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite une belle fin de journée


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 18:04
    Mamieminette

    elles sont adorables! bravo!

    Douce soirée

    bises

    2
    Carole. D
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 18:33

    C'est trop chou!

    Bisous

    3
    mimie
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 19:26

    bonsoir ma Nelle

    elles sont trop mignonnes j'adore bravo pour tes sublimes créations

    bonne soirée

    bizzzzzzzzz

    Mimiesmile

    4
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 19:38
    Bonsoir, ces petits chaussures sont adorables !! Bravo !!
    Bonne soirée bisous
    5
    lavieillechouette
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 12:21

    Ces chaussures sont ravissantes, les petits petons seront bien chaussés. Bravo, bises, Martine

    6
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 14:13

    Ces petites bottines sont ravissantes ... Bravo !

    Amitiés .

    7
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 14:56

    Bonjour,

    Elles sont très belles ces chaussures, bonnes ventes.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :