• Baghee en rainbow loom !!

    Bonjour !!

     

    Aujourd'hui est un jour rainbow loom !! J'ai plusieurs choses à vous montrer,  mais je garde le meilleur (titre) pour la fin !!

    Pour le moment, je vous montre une petite tête "monster high" que j'ai réalisée pour ma puce de 8 ans qui est fan. Tuto trouvé ICI

     

    Baghee en rainbow loom !!

    Tellement fan, qu'elle s'est empressée de l'accrocher sur son nouveau sac à dos qui la suivra tout au long de l'année scolaire...

     

    Baghee en rainbow loom !!

    Ensuite, on a fêté il y a quelques jours, l'anniversaire de mon homme, alors pour l'occasion, ma grande de 10 ans a voulu marquer le coup et lui faire :

     

    Baghee en rainbow loom !!

    Un gâteau d'anniversaire bien sûr !!! tuto ICI

    Et mon homme m'avait demandé un chat !! mais attention, pas un noir comme Baghee car malheureusement, mon homme n'accroche pas avec lui, il est restée sur le souvenir de notre ancien chat, Chouchou qui était roux et blanc. Alors voilà ce que je lui ai fait (oui vous avez raison, finalement, c'est maman qui s'amuse encore plus que ses filles ! winktongue)

     

    Baghee en rainbow loom !!

    Tuto trouvé ICI

    Petit chat tout mignon que j'ai décidé de décliner en différentes couleurs

     

    Baghee en rainbow loom !!

    Et le clou du spectacle, mon Baghee, je me le suis gardé pour moi celui là, accroché à mes clés !! Mais si vous regardez bien, je me suis trompée, il y a un élastique rose en plein milieu... tant pis, pas le courage de le recommencer mon Baghee !

     

    Baghee en rainbow loom !!

    Voilà pour les dernières créas en rainbow loom !!

    Quant à mon vrai Baghee, il est rentré ce matin avec un nouveau bobo à une patte, pas joli à voir. Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé... cry

    Mais sinon, il a l'air aussi en forme que d'habitude, c'est pas un vif mon Baghee, c'est un tranquillou nonchalant... Et j'ai réussi à le prendre sur le vif dans sa jardinière pour votre plus grand plaisir (quelle star ce Baghee !! intello)

     

    Baghee en rainbow loom !!

    Baghee au réveil... Ne faites pas attention, c'est crado autour de la jardinière, entre toiles d'araignée et graines d'arbre, mais ça a été nettoyé depuis. Vous pouvez apercevoir, derrière les rideaux, mes orchidées !! Cette fenêtre donne sur ma cuisine, là où j'écris tous mes articles !! Pour vous montrer un peu mon intérieur, voilà l'autre côté de la fenêtre, intérieur cuisine... si vous avez de bons yeux, vous pouvez voir à travers la fenêtre, la jardinière... vide !

     

    Baghee en rainbow loom !!

     

    "Bon ben c'est pas de tout ça, mais j'ai un p'tit creux moi !! C'est bien beau de me réveiller au milieu de ma sieste, mais j'm'en vais manger maintenant !!"

     

    Baghee en rainbow loom !!

    Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre soutien pour mon RV dentiste !! Il s'est bien passé, j'ai juste eu droit à un détartrage qui m'a mis la bouche en sang, mais bon... beurk

    A bientôt !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 06:10
    belisa61

    Trop fort tes petites bêbête, j'adore, baghee est trop mignon et ta cuisine ressemble à uen superbe serre à orchidées, BIZZZZZZZZZZZZZZz

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 06:11

    Tu fais de très jolies choses avec les rainbow loom. Baghee est une réussite, le bracelet rose lui donne une petite touche originale.

    Bon anniversaire à ton homme avec un peu de retard !

    Elle est géniale cette photo avec Baghee dans la jardinière. C'est trop mimi. J'espère qu'il va vite récupérer et que ça ne sera pas trop grave..

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 08:15

    Tu es très habile et ces petits chats sont craquants.

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 08:20

    c'est super joli, yesje vais donner le lien de ton blog à ma belle fille smileelle va apprécier

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 08:54

    Wahhhhh !!!!! Adorables et pas facile à faire quand même ces petits chats, tu es une vraie artiste et en plus certainement plus douée que moi pour l'anglais !!! happy

    Oui Baghee est une star sans nul doute et j'espère que son bobo à la patoune ira vite mieux ! Il est tout mignon ce chat, j'adore le voir, plein de caresses pour lui et gros bisous à toi ! Tu as vraiment plein de cordes à ton arc ! yescool

     

    6
    hades
    Mardi 19 Août 2014 à 09:01

    Tout est superbe, Baghée, orchidées et petites bêbêtes  !!!!

    Bonne journée

    7
    dauphin41
    Mardi 19 Août 2014 à 09:49

    c est genial et voir baghee dans sa jardiniere quel plaisir j espere que ta patte va bien guerir 

    tres jolie tes orchidees

    bonne journee biz

    8
    mikat
    Mardi 19 Août 2014 à 09:49

    merci pour tes tutos je viens de découvrir la technique des élastiques  sa va me changer des bracelets et autre babioles

    Ton Baghée est trop beau fait lui plein de caresse de ma part

    Magnifique tes orchidés, tu a beaucoup de chance .

    bonne journée a toi

    bise

    cat

     

     

    9
    mimie0
    Mardi 19 Août 2014 à 10:05

    bon anniversaire à ton zhom avec un peu de retard et bravo pour ces réalisation c'est mignon tout ça !!!coolcool

    pauvre minou il a encore des misères fais lui plein de caresses de ma partbeurk

    et bravo pour tes orchidées elles sont superbes surtout la orange j'aime beaucoupyes

    bon mardi

    bizzzzz

    Mimiesmile

    10
    Nanou
    Mardi 19 Août 2014 à 10:50

    Merci pour les liens ´loom ´j'en connais une qui va aimer.....Calins à M.Chat,bisou à toi

    11
    Catherine
    Mardi 19 Août 2014 à 10:56

    Bravo, Nelle, tu es la pro des Rainbow Loom!l J'adore les chats, surtout le noir....

    Super, le monster high de ta puce assorti au sac à dos!

    Pauvre Baghee, encore des misères. En ce moment, il y a plein de chats dans mon jardin, Cookie n'est pas très content....

    Bonne journée et très gros bisous. Caresses à la star de ton blog! 

    12
    Lavieillechouette
    Mardi 19 Août 2014 à 11:43

    Tes petites réalisations sont trop mignonnes, bravo à toi car je n'ai pas encore essayé de réaliser quoi que ce soit d'autre que les bracelets..... il faudrait que j'essaie car tes réas sont tentantes...... Ton Baghee est très bien fait et le réel se la coule douce, c'est bien mais il devrait faire attention à ses rencontres.... je lui souhaite du mieux pour sa papatte. Bises, Martine

    13
    carole960
    Mardi 19 Août 2014 à 12:04

    Bravo pour tes réas! Magnifiques les chats!

    Doux bisous à Baghee et qu'il guérisse vite de sa patte.....

    Bisous

    14
    Fab 28
    Mardi 19 Août 2014 à 12:25

    Très jolies ces petites réalisations en élastiques, joyeux anniv à ton homme avec un peu de retard... s'il est du 14 aôut, c'était aussi le jour de nos 15 ans de mariage... comme le temps passe !!! Bonne journée et à bientôt j'espère yes

    15
    tinou49
    Mardi 19 Août 2014 à 14:22

    Bravo pour tes réas en élastiques, je n'ai pas encore essayé les chats, j'ai fait plusieurs bracelets, un cœur et un serpent. Par contre ce que je vais tenter sans tarder c'est la petite tête "monster high" pour ma petite fille qui est fan aussi. Merci pour le lien. Tes orchidées sont magnifiques, ça me donne envie de réessayer. Depuis que j'ai déménagé je n'ai pas retenté. Je souhaite à Baghee d'aller mieux. Bonne journée. ♥martine♥

    16
    Mardi 19 Août 2014 à 16:04

    Très jolies ces petites choses en élastiques !

    ... Pauvre Baghee , je lui souhaite une rapide guérison ...

    Amitiés .

    17
    Mardi 19 Août 2014 à 16:34

    Je n'ai toujours pas tester ces élastiques ! Tes réas sont mignonnes comme tout. Pauvre chat , il y a des bagarreurs auprès ?

    18
    M-christine
    Mardi 19 Août 2014 à 17:21

    coucou Nelle

    tu m'épate avec les rainbow loom,

    j'ai des progrès à faire!!!

    je vois que la rentrée se prépare...

    ce pauvre Baghee à toujours une patte de travers!!! il doit être trop bonne patte!!!

    j'aime bien tes photos prisent à l'improviste..

    bonne soirée, bizzzz

    19
    Mardi 19 Août 2014 à 18:06

    C'est vraiment très sympa et super jolis, bravo à vous deux.cool

    Super les photosyes

    Bonne soirée

    Bisous à vous deux

    20
    Mardi 19 Août 2014 à 22:47

    Je ne suis pas trop fan des Loom, mais le modèle du chat, il est vraiment mignon mignon ! Extrêmement bien réussi yes

    J'espère que Baghee va cicatriser rapidement ainsi que tes pauvres gencives !

    21
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:31

    j'en reviens pas de tout ce que tu fais ...

    moi suis incapable de faire un bracelet !.....hihi

     

    bravo pour tes réalisations !

    22
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:53

    excellent ces motifs !!!!!

    bravo, j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :