• Au tour de Milena !

    Bonjour,

     

    Et voilà, ma petite série qu'une amie facebookienne que certaines connaissent sous le doux nom d'Elizée, m'a proposé d'appeler "sucre d'orge", se termine !!

    Une brochette de 4, c'est pas beaucoup !!

    C'est Milena qui vous la présente en version violette (j'avais prévu orange et ma fille m'a supplié pour que je la fasse en violet)

    Et pour celles que ça intéresse, un tuto est en prévision

     

    Au tour de Milena !

    Au tour de Milena !

    Au tour de Milena !

    petit bouton papillon coeur

     

    Au tour de Milena !

    Je n'avais plus le même galon de dentelle que sur les précédentes robes, j'ai du me rabattre sur celui ci qui est bien moins joli, mais bon...

    Au tour de Milena !

    Là oui !!! Là je suis contente de moi pour cette dernière version de sandales qui à mon sens, est la plus jolie et tient mieux aux pieds !!

     

    Au tour de Milena !

    Au tour de Milena !

    Au tour de Milena !

    Je vous souhaite une bonne journée à toutes, en n'oubliant pas de vous préciser que toute cette série est dès à présent EN VENTE SUR MA BOUTIQUE

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 06:33

    Une bien jolie version. Violet et blanc, j'aime beaucoup. Elles sont toutes mimis tes sandales.

    Bonne semaine

    Bisous

    martine

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 06:43

    Une série très réussie. Bravo pour les sandales.

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:18

    Très jolie aussi,bravo Nelle!bon lundi,bisous

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:29

    Adorable !

    Belle journée Nelle.

    Bisous !

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:12

    Cette splendide petite poupée est adorablement bien habillée, bravo pour ses mignonnes petites sandales, Milena est superbe ! Bizzzzzzzzzz

    6
    Miss Marple
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:06

    Qu'elle est jolie cette petite poupée !

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:29

    Elles sont ravissantes toutes les 4. Bravo !

    Bonne journée, bisous. 

    Agnès 

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:59

    bravo Nelle pour ces jolies robes..

    tes puces sont superbes , bravo

    bises

    9
    mimie0
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:23

    bravo Nelle pour cette dernière petite merveille tes choupettes sont sublimes  coolcoolcool il me manque leurs petits signes de la main !! yes  et merci par avance pour le futur tuto

    bon lundi

    bizzzzz

    Mimiesmile

    10
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:39

    Superbes quadruplées en robe sucre d'orge !

    bravo et bisous

    11
    nathalie
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:11

    le violet lui va à merveille ! ta fille a bien fait de te supplier hihhi !

    bravo pour tes jolies robes !

    bisous et à bientôt !

    Nathalie

    12
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:22

    Très jolie la petite Milena ... la robe violet et blanc lui va à ravir yes !

    Amitiés .

    13
    Sandrine V
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:18
    Elles sont ravissantes toutes les 4 !
    14
    Catherine
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:50

    Elles sont toutes adorables!

    Bravo pour cette série très réussie!

    Gros bisous, bonne soirée!

    15
    Lavieillechouette
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:37

    Cette robe est charmante, elle habille si bien ces poupettes que je suis heureuse que tu nous proposes le tuto. J'espère avoir très vite une de ces Marietta et j'avoue que la photo de groupe est particulièrement délicieuse, merci à toi. Bises, Martine

    16
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:18

    Très belle robe, dans cette couleur je trouve que c'est la plus réussie

    gros coup de cœur pour le bouton

    bonne soirée

    17
    isa debat
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:32

    très joli modèle

    biz isa

    18
    tricolaine laino
    Mardi 1er Juillet 2014 à 01:19

    yes J'adore complètement la petite Milena est superbe,ainsi que les trois autres modèles,tes poupettes sont vraiment ravissantes.

    Tricolaine laino.

    19
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:10

    Bien  jolie brochette de tenues portées par tes adorables D'Nenes ! Très jolies photographies. Bravo ! Bises. Do

    20
    dauphin41
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:21

    c est merveilleux j adore elles sont toutes les quatre tres belle felicitation pour ses realisations tu nous as encore mit plein d etoile dans les  yeux bravo

    tres bonne journee biz

    21
    carole960
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:55

    Violet! Waouh! elle est ravissante! enfin toutes les 4 sont superbement jolies mais j'ai un faible pour cette petite, peut-être à cause de la couleur....

    Bisous

    22
    odile
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:03

    Croooo joli tout ça   j aimerais bien le tuto oui quand il sera fait et c est vraiment super gentil !! bonne journée miss ! 

     

    23
    tinou49
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:11

    Une série très réussie. Bravo pour les sandales. Belle journée Nelle. Bizzz. ♥martine♥

    24
    Fab 28
    Samedi 5 Juillet 2014 à 00:22

    Très jolies poupées et très jolies tenues, bravo happy Ma préférée est la violette (ta fille a donc eu raison d'insister), je craque aussi pour le petit papillon et les superbes sandales. Bravo et gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :