• Au tour d'Helga

    Bonjour !

     

    Aujourd'hui c'est au tour d'Helga de vous présenter sa robe, la même que Clothilde, mais dans des tons pastels cette fois. J'aime beaucoup ces laines !!

    Au tour d'Helga

    Au tour d'Helga

    Au tour d'Helga

    Au tour d'Helga

    Au tour d'Helga

    Au tour d'Helga

    Au tour d'Helga

    Et voilà mes 2 coquettes ensemble

    Au tour d'Helga

    Au tour d'Helga

    Pour celles qui seraient intéressées, ces 2 tenues sont en vente à 14 euros, si l'une d'elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail,

    emmamandron@gmail.com

    Et pour finir, mon Baghee qui a retrouvé le sourire en se prélassant au soleil, au choix, dans la terre

    Au tour d'Helga

    ou sur la table !

    Au tour d'Helga

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:49

    Bonjour Nelle,

    J'aime beaucoup ces tons très doux aussi. Elles sont adorables toutes les deux.
    Bonne journée

    Bisous

    martine

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:53

    Une jolie paire de petites espiègles.

    3
    Daisy
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:04

    ouahouhhh, superbe. J'aime beaucoup le bas de la robe, c'est très seyant.

    Tu as bien raison, ces laines sont très belles, merci pour le plaisir d'admirer tes jolies miss.

    belle journée.....

    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:23

    Ce sont des fils à tricoter trouver chez Action ? Que beau rendu de ces fils pour ces deux demoiselles ! deux robes toutes tendres !

    J'adore !

    Bisous

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 07:51

    Superbe cette petite aussi, bravo !!! Baguee se prélasse au soleil il a bien raison ! Bonne journée !

    6
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:11

    Un petit duo malicieux dans des jolies robes !

    bravo, elles sont aussi mignonnes l'une que l'autre !

    bisous et bonne journée 

    7
    mimie0
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:11

    magnifique bravo Nelle tes filles sont sublimes

    caresses à prince Baghee

    bon mercredi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    8
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:53

    Baghee ne va pas tarder à chercher les coins frais! J'aime beaucoup ton joli duo. Tes poupettes sont à croquer et les couleurs choisies leur vont à merveille!

    Bravo!

    Encore merci pour toutes les petites sandales chéries et mini corollines, elles sont superbes!

    douce journée

    bises

    9
    claudine
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:49

    magnifique cet tenue tres belle couleur et les deux ensemble elles sont ravissante

    felicitation 

    merci pour les photos de prince baghee une caresse au passage 

    bonne journee biz

    10
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:38
    belisa61

    Adorable ta petite Helga dans son magnifique ensemble aux couleurs pastels, j'adore.... ta miss et ta création, BIZZZZZZZZZZZZZZZz

    11
    Carole.D
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:39

    Très jolies tenues!

    Bisous

    12
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:14

     

    Magnifique duo, elles sont très belles ces tenues , bravo !!!!cool

    Bisous Yvette

    13
    hades
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:45

    Très belles ces petites robes, j'aime bien les coloris de celle-ci plus pales mais jolis !!!

    Bises

    14
    Lavieillechouette
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:23

    Tes filles sont aussi ravissantes l'une que l'autre, bravo à toi d'avoir fait ces jolies robes. Quant à Baghee, il sait profiter du beau soleil et il a bien raison. Bises, Martine

    15
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 19:27

    Très jolie version ton pastel !! bravo !!

    Bonne soirée , bisous

    16
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:22

    Elles sont mimi comme tout, j'aime beaucoup !!

    bizz bonne soirée

    17
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 00:15
    J'aime beaucoup cette version aux couleurs douces qui vont bien à ta chipette !
    Bravo !
    Bagheera a bien raison d'en profiter, une vie de pa-chat lol !
    Bisous
    18
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 12:21

    Ces petites robes sont ravissantes et ces coquines prennent beaucoup de plaisir à nous les montrer wink2 !

    Câlins à Baghee ... qui profite bien du jardin ombragé !

    Amitiés .

    19
    Catherine
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:21

    Me voilà! Depuis que j'ai changé mes jours de travail, je suis désorganisée...!!

    Bravo pour tes 2 magnifiques robes, difficile de faire un choix!

    Baghee préfère le soleil, mais il cherche l'ombre! Lola est avachie, elle n'a même pas le courage de manger, elle m'inquiète.

    Très gros bisous à vous 3, les vacances approchent, vous allez pouvoir vous reposer.

    20
    Vendredi 25 Août 2017 à 14:12

    Bonjour,

    Plus timide Helga mais tout aussi belle dans sa jolie robe.

    Profite Baghee du temps qu'il fait.

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :