• Au tour d'Annabelle

    Bonjour,

     

    Encore une petite qui vient s'ajouter à ma série mini corollines, ce sera l'avant dernière et c'est Annabelle qui vous présente sa robe qu'on pourrait dire "d'hiver" parce-qu'elle en porte les couleurs.

    Au tour d'Annabelle

    Au tour d'Annabelle

    Au tour d'Annabelle

    Au tour d'Annabelle

    Au tour d'Annabelle

    Au tour d'Annabelle

    Au tour d'Annabelle

    Pour finir, une photo de mon ginko biloba qui nous offre son joli manteau d'automne

    Au tour d'Annabelle

    Belle journée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 06:41

    On dirait une petite reine des glaces! Très jolie.

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 06:46

    Bonjour Nelle,

    Une couleur pleine de douceur. C'est une bien belle brochette !

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 07:26

    La reine des neiges, version miniature... Elle est adorable !

    Bisous Nelle.

    4
    patty fait main
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 07:56

    Toute mimi cette petite brunette dans sa robe claire !

    Bisous.

    Patty

    5
    Fanfan
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:03

    Très jolie cette série.....Une reine des neiges version "enfant" belle réussiteToutes mes félicitationsBisous Fanfan

    6
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:04

    Belles couleurs hivernales ici pour ta jolie poupette à qui elles vont très bien ! J'aime beaucoup le manteau d'automne sur tes belles feuilles ! Bisous et bonne journée !

    (J'espère que tu n'as pas de problème avec tes notifs car chez moi beaucoup semblent ne plus les recevoir, je l'ai signalé à l'admin de façon à ce qu'ils étudient le problème ! C'est donc en cours à ce qu'il paraitrait !)

    7
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:05

    Elles sont toutes bien jolies,bravo!bisous

    8
    claudine
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 08:47

    tres jolie la petite reine des neiges j adore felicitation

    joli le manteau d automne belle couleur

    bonne journee biz

    9
    Catherine
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:13

    Qu'elle est jolie, bravo, j'adore!

    Les arbres sont magnifiques et je me régale avec mon appareil photo!

    Bonne journée et très gros bisous. Câlins à Baghee!

    10
    Lavieillechouette
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:02

    Annabelle ou la Reine des Neiges comme la surnomment les copines est toute jolie, elle poste bien dans le jardin où le soleil est encore présent, qu'elle en profite avec ses copines. J'adore ton arbre, il est magnifique ! Bises, Martine

    11
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 12:16

    Jolie famille, j'adore ce modèle, bravo ,cool

    ton arbre est magnifique !!!!yes

    Bon week end !!!!

    Bisous Yvette

    12
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 14:21
    Une jolie couleur pour cette petite robe !! :-) bravo !
    Bon après midi, bises
    13
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:11

    J'adore !!! Bravo Nelle ! Bisous. Bonne fin de semaine !

    14
    mimmie0
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:09

    elle est sublime bravo ma Nelle pour cette merveillecoolcoolcool

    bon vendredi

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    15
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:44
    Nataline

    Adorables tes dernières créas Nelle, bravo. Bon futur WE, moi, je bosse demain et récup' dimanche chouette ! A bientôt !

    16
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:11

    sympa aussi dans cette couleur, plus hivernale effectivement

    17
    Carole.D
    Samedi 31 Octobre 2015 à 15:01

    Adorable! ne serait-ce pas la reine des neiges ??

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :