• Anouchka

    Bonjour !

     

    Aujourd'hui je voulais vous présenter la petite merveille que je me suis offerte pour mon anniversaire en janvier.

    Une paola reina customisée par Alex Berg

    La customisation, c'est la grande mode. Sur les réseaux sociaux, elles fleurissent de partout !

    Alex Berg, entre autres, fait des merveilles ! Voici ma jolie Anouchka (désolée par avance pour la qualité des photos

    Anouchka

    Anouchka

     

    Anouchka

     

    Anouchka

     

    Anouchka

     

    Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Vous n'aimez pas ?

    C'est un peu particulier j'avoue, mais moi j'aime beaucoup cette petite puce. Les photos ne rendent pas bien, elle est beaucoup plus jolie en vrai !

    Bonne journée printanière !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 16:40
    Jolie petite puce avec son sourire et ces petites dents
    Bisous Yvette
    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 17:34
    Brigitte 59
    On aime ou on n'aime pas. Coup de cœur ou pas. Je la trouve très jolie. Alex Berg a fait un très beau travail. Voilà une miss Unique ! Tu t'es fait plaisir et c'est ça le principal.
    Bisous
    3
    isa800
    Mardi 23 Mars 2021 à 17:57

    Bonjour ,

     

    Cette poupette a un ravissant visage avec une expression unique . Jolie acquisition .

    Amitiés.

    Isabelle

    4
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:05

    Tu as très raison de te faire plaisir et comme cette petite poupée te plait beaucoup j'en suis ravie pour toi, c'est le principal ! Tu nous demandes ce qu'on en pense, perso, sans savoir pourquoi, (je n'ai pas analysé ma psycho, lol !) Je n'aime pas trop les poupées "réalistes" je suis plutôt du genre puriste et je suis comme ça, voilà, cependant j'accepte les points de vue différents, bien sûr, et sans aucun problème ! Amuses toi bien avec en tout cas ! Bisous et douce soirée !

    5
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:24

    Jolie demoiselle ! Elle me fait penser à Cosette ... même si je ne sais pas à quoi elle ressemblait mais c'est l'idée que je m'en fais !

    Et si elle te plaît , tu as eu raison de te faire plaisir !

    Amitiés .

    6
    mimie
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:39

    bonsoir Nelle 

    tu as bien eu raison de te faire ce joli cadeau  Anouchka est trop mignonne on la  dirait tout droit sortie d'un compte !! bienvenue à ta jolie miss!

    bonne soirée

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    7
    Carole.D
    Mardi 23 Mars 2021 à 21:35

    Le principal, c'est qu'elle te plaise à toi!

    Elle a un joli visage très expressif!

    Bisous

    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:32
    Mamieminette

    Bienvenue à ton attendrissante petite Anouchka. Bravo à l'artiste!

    Personnellement je ne ne recherche pas ces poupées mais j'aime bien les admirer chez les autres. yes

    Joli cadeau de toi à toi!

    Doux mercredi en bonne compagnie

    Bises

     

    9
    hades
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:14

    Bienvenue à cette charmante demoiselle, le principal c'est qu'elle te plait à toi !!!!

    Bises

    10
    Mercredi 24 Mars 2021 à 16:50

    Bonjour,

    Tu as eu raison de te faire plaisir avec cette jolie puce. Un peu particulière c'est vrai mais a chacune ses goûts.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :