• Albane en fraise menthe

    Bonjour et bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

     

    Pour répondre à une question, je change la déco de mon blog au fil de mes envies, je m'amuse. Ça ne veut pas forcément dire que le changerait tous les jours !!

    Pour le moment ça m'amuse, donc je continue !

    Pour info également, j'offrirais prochainement les tutos de l'ensemble garçon et fille de cette série mini paola yes

    Mais aujourd'hui, c'est Albane qui vous présente sa robe. Photos prises en intérieur malheureusement, météo oblige !!

     

    Albane en fraise menthe

    Albane en fraise menthe

    Ah oui d'ailleurs ça me fait penser, c'est rigolo que plusieurs d'entre vous m'ayez parlé des "fleurs" sur la robe, parce-que je n'avais pas du tout vu ça comme des fleurs mais comme des ronds avec une perle... mais maintenant que vous me le dites ... pourquoi pas !!??

     

    Albane en fraise menthe

    Albane en fraise menthe

    La laine est un peu épaisse pour les ballerines...

     

    Albane en fraise menthe

    Albane en fraise menthe

    Albane en fraise menthe

    Et pour finir en beauté, photo prise il y a quelques jours, quand il faisait encore beau, mon Baghee dont vous pouvez voir les sacrées cicatrices de bagarre qu'il a sur le nez...

     

    Albane en fraise menthe

     

     

    Albane en fraise menthe

    Je vous souhaite une bonne journée !

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 06:51
    Jolie aussi dans ce coloris, bravo !
    Bagheera se remet de ses blessures, le soleil lui fait du bien
    Bisous
    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 06:54

    Adorables tous les trois!

    3
    dauphin41
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:15

    magnifique le trio j adore et la deco de fleur est tres bien 

    contente que baghee va bien 

    bonne journee biz

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:50

    Adorable trio et merci pour le futur tuto bonne journée bisous

    5
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:00

    Oui c'est amusant de changer son blog.... Oh les jolis bénés Albane a bien fait de rester à l'intérieur !!! Magnifique !

    Oh pauvre gros matou heureusement qu'il se guérit bien ! C'est mieux quand il dort sagement au soleil, mais ce dernier ne sera encore pas de la fête....

    Bizzzzzzzzzzz

    6
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:24

    Très mignons ces jolis BB bien dodus ! J'aime bien les photos de groupe. Pauvre minou, j'espère qu'il va vite se remettre. 

    Bonne journée. 

    7
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:59

    Pov'ti pépère, je lui envoie plein de tendres papouilles sur son petit museau abimé !

    Adorable tenue. Le rose et le vert, une valeur sûre !

    Belle journée Nelle.

    Bisous !

    PS : J'adore l'écriture blanche sur fond de couleur ;-) !!!

    8
    mimie0
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:08

    oh la la c'est pas gentil de me faire salivertongue dés le matin hier des glaces aujourd'hui des fraises miam miam je vais finir par crever l'écran pour tout manger LOL

    bravo ma Nelle pour cette nouvelle tenue choupette est à croquercoolcoolcool et merci pour les futurs tutos hier j'ai pas osé te le demander j'avais peur de passer pour une mendiante oopsmais comme j'ai des petites choupettes comme ça ce n'est pas facile pour les habiller et moi sans modéles je rame

    alors minou j'espère que tu ne souffres pas de trop faut plus courir les rues faut rester chez maman pour te faire caliner ça fait moins mal et regarde t'es pa bien là allongé au soleil sans personne pour t'embêter ????

    gros papouilles pour toi Baghee

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimiesmile

    9
    Miss Marple
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:01

    Elle est très jolie cette petite tenue et j'adore ces petites poupettes, j'en ai 10 ! yes

    Pauvre petit Bagheera, je lui fais de grosses papouilles et des bisous.

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:27

    Ils sont adorables tes petits bouts de choux dans leur nouvelle tenue, et que dire de Bagheera ?? trop beau !!

    bizz bonne journée

    11
    Jeudi 22 Mai 2014 à 11:55

    Depuis ce matin,impossible de te laisser un com!!!

    Tu as bien raison de jouer à accorder ta déco avec ton thème d'article!

    Bravo pour cette nouvelle jolie tenue,caresses à Baghee,bises à toi

    12
    Lavieillechouette
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:09

    Ta tenue est bien jolie et le nom fort alléchant, lol !!!!!Bravo pour la série qui nous présente des petites bouilles bien agréables. Quant à Baghee, je suis heureuse qu'il aille bien, le soleil doit lui faire du bien et j'espère qu'il va rester tranquille.... Bises, Martine

    13
    Jeudi 22 Mai 2014 à 15:01

    Albane aussi à une bouille d'amour..

    trop belle dans ces tons ..ben moi je vois des fleurs ..hihi

    bises

    14
    Jeudi 22 Mai 2014 à 16:07

    Encore une bien jolie version. J'aime beaucoup cette couleur

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    15
    Catherine
    Jeudi 22 Mai 2014 à 17:39

    Adorables puces aux vêtements à croquer...comme les fraises de ta bannière, miam!

    On voit que Baghee profite bien du soleil, son bronzage est parfait!

    L'espoir de sauver notre minette s'amenuise de jour en jour.

    Bonne soirée et gros bisous.

    16
    carole960
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:49

    Albane est super jolie dans cette couleur, j'adore la couleur de la page de ton blog et que tu change, c'est super, à chaque humeur une couleur ou au gréé de ton envie, le principal c'est que tu t'amuses...

    Trop cool si tuto y a!!!

    Pôv' Baghee, un petit nez tout chiffonner.... douces caresses!

    Bisous

    17
    Jeudi 22 Mai 2014 à 19:06

    Bravo, ils sont tous les 3 adorables !

    Bonne soirée.

    18
    nathalie
    Jeudi 22 Mai 2014 à 21:38

    tous sont mimis comme tout !

    c'est adorable !

    bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :