• Bonjour,

     

    Aujourd'hui je vous présente une série de chaussures pour Chéries de corolle ou RRFF, attention, elles ne vont pas aux paola reina qui ont un tour de cheville plus épais. Cela dit, je peux toujours en réaliser sur commande.

    Elles sont à 7 euros la paire

    VENDUES 

    chaussures pour RRFF ou chéries de corolle

     

    bleues vendues

    chaussures pour RRFF ou chéries de corolle

     VENDUES

    chaussures pour RRFF ou chéries de corolle

     JAUNES VENDUES

    chaussures pour RRFF ou chéries de corolle

     ROUILLES VENDUES

     

    chaussures pour RRFF ou chéries de corolle

     VENDUES

    chaussures pour RRFF ou chéries de corolle

     

    Je vous souhaite une agréable journée.


    6 commentaires
  • Bonjour,

     

    Je vois déjà votre surprise, "oh une revenante" ! smile

    Je m'excuse pour ma longue absence mais j'ai vraiment été plongée ces derniers mois dans de gros soucis de famille, qui sont encore d'actualité malheureusement aujourd'hui. Beaucoup de stress, de chagrin, d'inquiétude.

    Je n'avais plus la tête, l'énergie ou même le temps de me consacrer à mon blog. J'ai décidé d'y revenir aujourd'hui mais ça restera exceptionnel car j'avais oublié à quel point c'était galère de charger une photo ici (au moins une demi heure pour réussir à mettre une photo). Je n'ai d'ailleurs pas pu mettre toutes les photos que je souhaitais mettre, je le ferai un autre jour.

    J'ai quelques chaussures qui me restent, si elles vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter ici emmamandron@gmail.com

     

    SANDALES POUR GÖTZ

    5 EUROS

    LA PAIRE

     

    N°1

     

    N°2

     

    N°3

     

    N°4

     

    N°5

     

    N°6

     

     

    CHAUSSURES MINOUCHE 32 CM

    5 EUROS LA PAIRE

     

    N°1

     

     N°2

     

     N°3

     

    Ces chaussures pour Minouche, j'en ai également en jaune doré et vert métallic mais impossible de mettre les photos.

    Je vous souhaite une bonne fin de dimanche


    17 commentaires
  • Bonjour,

     

    C'est avec un immense chagrin que je vous annonce que mon Baghee a tiré sa révérence hier à 18h20.

    A nouveau très affaibli, il ne se nourrissait plus et a vécu 2 jours couché, sans savoir se lever, brûlant de fièvre.

    Je l'ai emmené chez le vétérinaire pour mettre fin à ses souffrances, il n'a même pas réagi.

    Je l'ai accompagné jusqu'au bout, je suis restée à ses côtés.

    Nous l'avons enterré hier soir au fond du jardin, sur son territoire, là où il a été tellement heureux.

    Il va m'être très difficile de tourner la page, d'apprendre à vivre sans lui. Pour le moment, je ne fais que pleurer, il me manque mon gros pépère.

    Je vous remercie pour votre soutien.

    Baghee

     


    29 commentaires
  •  Bonjour,

    Avant toute chose, je vous remercie pour votre soutien qui m'a fait grand bien.

    Aujourd'hui, Baghee va mieux, il a repris du poil de la bête, même s'il me reste à l'esprit que ce n'est qu'un répit.

    Il a l’œil vif, tourne comme un lion en cage dans la cuisine en miaulant, je ne sais pas toujours ce qu'il veut. Je peux le sortir dix fois sans qu'il ne fasse rien. Et quand il rentre, il recommence à miauler d'un ton rageur. Il a à manger et à boire à disposition, dur de comprendre le langage des chats !

    Cette nuit, épuisée de toutes ces nuits passées avec lui, j'ai décidé de tenter de regagner ma chambre. Bien m'en a coûté, comme je m'en doutais, il a uriné dans la cuisine. Je vous rappelle que Baghee est un mâle non castré, donc je ne vous raconte pas l'odeur. Ça fait 2 fois que je lave ma cuisine, et rien à faire, l'odeur persiste. Il avait pourtant fait sur une serpillière.

    Ce matin, j'ai donc décidé de lui rendre sa liberté. Je l'ai mis dehors, mais au bout de 3/4 d'heures, il est revenu et s'est ré-installé dans la cuisine.

    Ça devient compliqué car pour mon mari, tout ça n'est que provisoire et il attend que je le remette dehors définitivement. Il ne veut pas d'un chat à la maison. Il est formel là dessus. Il a accepté qu'il reste à la maison parce-qu'il était très faible, mais ça ne doit pas durer. Et là, le fait qu'il ait uriné dans la cuisine le met hors de lui.

    Alors soit je re-dors avec Baghee sur mon matelas de fortune inconfortable, me lève toutes les nuits pour le sortir quand il réclame, m'épuise, et risque de fâcher mon mari à la longue. Soit je le remets dehors la nuit et je meurs d'angoisse. Voilà mes choix aujourd'hui.

    Bref, je continue ma série Kruselings et c'est Fantine qui vous présente sa robe acidulée

    La tenue de Fantine

    La tenue de Fantine

    La tenue de Fantine

     

     

    La tenue de Fantine

    La tenue de Fantine

    La tenue de Fantine

     

    La tenue de Fantine

     

    Je vous remercie encore pour votre écoute.

    J'espère que cette tenue vous a plu.

    Je vous souhaite une bonne journée


    14 commentaires
  • Bonjour

     

     

    Je reviens vers vous après une petite absence due à des soucis, beaucoup d'inquiétude et forcément, un manque de motivation.

    Celles qui me suivent sur facebook sont déjà au courant. Baghee a été très malade, on était à deux doigts de le faire euthanasier. Il a le sida du chat. C'est une maladie qui reste silencieuse des années et lorsque les symptômes apparaissent, c'est le début des complications et l'issue peut-être très rapide. Pour Baghee, ça a été le coryza mais surtout, une forte gingivite qui a fait qu'il n'a pas mangé pendant 5 jours, ce qui l'a beaucoup affaibli et m'a conduite à l'emmener chez le vétérinaire (j'ai réussi parce-qu'il était très faible).  Il a vécu l'enfer là bas, mon petit chat libre comme l'air, enfermé dans une cage au milieu d'autres animaux. Il était méconnaissable, prostré, les pupilles complètement dilatées, terrorisé pendant 2 jours.

    Il a été mis sous cortisone, morphine et anti inflammatoire (auscultation sous anesthésie générale). La vétérinaire qui le suivait m'a dit qu'ils attendaient qu'il remange. Que s'il ne remangeait pas, il faudrait envisager, soit de le mettre sous sonde naso-gastrique, soit penser à l'euthanasie.

    Je vous laisse imaginer mon état. J'ai pleuré pendant 2 jours. Évidemment, avec cet état de stress et de prostration, sans aucun repère, Baghee n'a pas voulu remanger. J'ai eu la vétérinaire au téléphone qui m'a dit "demain on lui met la sonde dans le nez".

    Mais mon mari et moi en avons discuté et nous ne voulions pas ça pour mon Baghee. Du coup j'ai rappelé, demandant un entretien avec la vétérinaire, et la possibilité de revoir mon matou.

    Rv le soir. Et contre toute attente, la vétérinaire nous a proposé de le ramener chez nous pour voir si dans un lieu qu'il connait, loin du stress, il recommencerait à manger. Si ce n'était pas le cas, je devais y retourner samedi matin pour envisage la fin.

    Que ce serait-il passé si je n'avais pas rappelé pour demander cet entretien ?

    Bref, de retour à la maison, Baghee s'est transformé, il est sorti de suite de sa prostration, a mangé, bu, ronronné. Mon petit chat d'extérieur est depuis 4 jours un petit chat d'intérieur. L'alimentation est parfois difficile, il s'étrangle beaucoup. Mais dans l'ensemble, il a bon appétit.

    Je sais que ce n'est qu'un répit. De quelques jours ? Semaines ? mois ? je ne sais pas. Si sa gingivite revient, il n'y aura plus de traitement possible. Avec le sida, il est très vulnérable, n'ayant pratiquement plus de défense immunitaire. Une bagarre avec un autre chat, une morsure de tique, un rhume, peuvent s'aggraver jusqu'à l'inévitable.

    Bref, pour le moment, il va un peu mieux, mais il est frustré de ne pouvoir sortir qu'en laisse. Je ne peux pas encore lui rendre la liberté, il faut qu'il reprenne des forces. Mais je ne sais même pas s'il en reprendra suffisamment. Il commence à vouloir retrouver sa liberté, mais il apprécie aussi la chaleur du foyer.

    Depuis qu'il est rentré de chez le vétérinaire vendredi soir, je dors avec lui dans la cuisine, la première nuit à même le sol. Les soirs suivants sur un matelas de fortune. Il me réveille la nuit pour sortir dans le froid glacial, faire ses besoins, il est discipliné, ... et moi épuisée ! Mais c'est pour la bonne cause.

    On vit au jour le jour. Je crains terriblement le moment où je lui rendrai sa liberté parce-que je sais que ça sera lui faire prendre des risques. Mais en même temps, je ne peux pas le garder à la maison indéfiniment, il n'est pas fait pour ça.

    Bien entendu, dès qu'il le souhaitera, il pourra rentrer dans la cuisine. Mais il faudra bien qu'il recommence à passer ses nuits dehors. J'aimerais attendre qu'il fasse moins froid. Mais je ne pourrai pas non plus attendre des semaines, il est malheureux de ne pas pouvoir sortir librement. Et je ne peux pas passer toutes mes nuits dans la cuisine, dans l'attente qu'il me demande à sortir.

    Voilà pour les nouvelles, désolée d'avoir été si longue.

     

    Des nouvelles de Baghee


    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique