• 2ème démarque et nouvelle boutique en cours

    Bonjour,

     

    Tout d'abord, je vous annonce la deuxième démarque sur ma boutique sur little market, tout est à

    - 25%, n'hésitez pas !

    D'autant que vous avez peut-être entendu parler de la fermeture définitive de little market au mois de septembre.

    Il a donc fallu réfléchir et trouver une autre solution.

    C'est pourquoi, pour le moment, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle boutique sur "fait maison". Mais je n'ai pas transféré tous mes articles anciens et je ne sais pas si je le ferais.

    Vous pourrez trouver le lien en cliquant dans la colonne de droite, touuuuut en bas, dans la rubrique "ma boutique"

    Sur ce, je vous souhaite une belle journée.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 08:34

    Bonne journée et longue vie à ta nouvelle boutique!

    bises

    2
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:43
    J'espère que tu seras satisfaite de ta nouvelle boutique !
    Bonne journée bisous
    3
    Carole.D
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:04

    Bonnes ventes!

    J'espère que tout ira bien sur ta nouvelle boutique!

    Bisous

    4
    claudine
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:53

    bonne vente et bienvenue a ta nouvelle boutique 

    bonne journee biz

    5
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 02:27
    Merci pour ces infos et bonnes ventes !
    C'est la galère la fermeture de Little Market...
    J'espère que tu vas vite trouver une solution !
    Bisous
    6
    Samedi 5 Août 2017 à 17:19

    Merci pour les infos, dommage que ça ferme, bravo pour ta nouvelle boutique, j'ai des soucis avec cette boutique, alors j'envoie un mail à la personne pour pouvoir acheter dans fait maison !!!!!!

    Bonnes ventes !!!!

    Bisous Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :