• A l'occasion de la little week, vous pourrez trouver l'ensemble de ma boutique à

    - 40 % !!

    N'hésitez pas à y faire un tour !!

     

    LES PETITS DOIGTS DE NELLE


    4 commentaires
  • Bonjour !! Un petit mot pour vous dire que mon adresse mail va changer, vous pouvez dès à présent me contacter à l'adresse suivante pour toute commande (ou autre) : emmamandron@gmail.com Mon ancienne adresse sera encore valide quelques jours, mais ensuite, je ne recevrai plus les messages que vous y enverrez. Bonne journée !!!

    8 commentaires
  • Parce-qu'aujourd'hui est un jour particulier pour moi, comme tous les 10 mai de chaque année, mais parce-qu'aujourd'hui, ça fait 20 ans que ma petite Maman nous a quitté, je voulais lui offrir ce petit témoignage de mon amour qui reste toujours aussi fort...

    J'avais 21 ans quand elle nous a quitté, j'ai perdu plus qu'une mère, une amie, une confidente, un modèle....

    Maman je t'aime.

    20 ans déjà...


    27 commentaires
  • Bonjour !!

     

    Un petit mot pour vous signaler que j'ai appliqué une deuxième démarque sur ma boutique, tous les articles (y compris les derniers mis en ligne) sont à - 30 % !!

    Vous pouvez ainsi trouver :

     

    * les tenues Célia d'Asivil à 7,70 euros au lieu de 11 euros

    * les tenues mini kidz'n'cats à  7 euros au lieu de 10 euros

    * les tenues Maru and friends à 12,60 euros au lieu de 18 euros ou 14 euros au lieu de 20 euros

    * les tenues Patsy de Tonner à 7,70 euros au lieu de 11 euros

    * les tenues pour Minouche, Chéries de corolle, Marieta d'nénès à 8,40 euros au lieu de 12 euros

    * les tenues mini corollines à 4,20 euros au lieu de 6 euros

    * les snoods à 5,60 euros au lieu de 8 euros

     

    N'hésites pas à vous faire plaisir !!

    CLIC SUR MA BOUTIQUE !!


    11 commentaires
  • Bonsoir,

     

    Je viens vers vous juste pour vous dire que cette nouvelle rentrée scolaire est plus qu'éprouvante et que je risque de venir moins souvent sur la blogosphère, autant pour mes articles qu'en visite sur vos blogs.

    Je crois qu'il faut juste que je trouve mon rythme mais sachez juste que je passe déjà 4 heures par jour rien que pour les conduites à l'école, et au collège, l'attente dans la voiture, l'attente à la grille que mes puces arrivent enfin, etc...

    ça ne fait que 3 jours et je suis déjà sur les rotules, d'autant que j'ai du courir à Cultura (1 heure de route aller-retour) pour aller en urgence chercher un livre à ma puce. Faire de nouvelles courses de fournitures scolaires (on avait une liste mais bien sûr, les profs rajoutent des choses au fur et à mesure, je ne sais pas comment font les gens qui travaillent !)

    Bref, je ne trouve plus le temps de faire du crochet pour le moment, à part 5 minutes par ci, 5 minutes par là.

    Pour vous dire, aujourd'hui, je n'ai trouvé le temps de faire mon lit qu'à 18h25 !!

    Sinon, bonne nouvelle quand même, ma puce m'a dit que ses profs étaient sympa et qu'elle aimait bien son collège. Ce matin, 2 petites filles qui ne sont pas de sa classe sont même venues discuter avec elle, mais elle ne les a pas revues l'après-midi...

    *************

    Concernant Baghee, j'ai bien entendu pensé (et je suis toujours persuadée que c'était ça) que c'est parce-qu'il avait mal quelquepart qu'il était si agressif. Mais je ne voyais rien de particulier et il avait l'air "en forme", mangeant normalement, ronronnant, etc...

    Bon ben voilà, je vous laisse, il faut que je prépare le repas (même pas eu le temps de faire ma pause déca-chocolat tant appréciée !! cry )

    Mais ne vous inquiétez pas trop, je pense que dès la semaine prochaine, quand j'arrêterai de courir à droite à gauche pour les achats de dernière minute, ça ira mieux et je retrouverai un peu de temps pour moi (malgré les 4 heures par jour dans la voiture !)

    Je vous embrasse toutes très fort et merci de votre fidélité !!


    23 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique